Informations personnelles HOMME MARIE 1 ENFANTMon prénom TAYEBMon âge 32Ma région NORDMa ville LILLEMes passions DIAG AUTO, FOOTOutil(s) de diag CAN CLIPVéhicule(s) VELSATIS 2,2 DCI - XSARA 2,0 16S VTS -ZX 1,4iMon métier / Mes Etudes OUVRIER DANS UNE USINE MAIS JE VIEN DE FAIRE 1 AN DE FORMATION DANS UN CENTRE AFPA EN TECHNICIEN DIAGNOSTIQUE REPARTEUR AUTOMOBILEPourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté CAR JE PENSE AVOIR QUELQUE CONNAISSANCE DANS CERTAINE CHOSE COMME PAR EXEMPLE L OUTIL DE DIAG CLIP ET D AUTRE DONC POUVOIR AIDER CERTAINE PERSONNE DE LA COMMUNAUTE ET EUX M AIDER SUR CERTAINE CHOSE DONC C INTERESSENT MERCI Autres Informations
Presentation
Réduire
X
Related Topics
Réduire
-
par mimi cra casseSalut
Suite à un problème avec Renolink. J'ai fais quelque recherche sur les Diag pour Renault. Je me suis dit que j’allais faire un pti récap...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
par neferlilieBonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter pour un avis. J'ai un grand C4 Picasso 2 phase 1 , 1.6 e-hdi de 2015 avec 208000km.
Les...-
Canal: Peugeot - Citroën
-
-
-
par mimi cra casseSalut !
Problème d'un ventilo qui tourne en permanence, moteur éteint sans clé.
Touran 2004 1.9 TDI
Je m'explique,...-
Canal: Refroidissement
-
-
par Fabien01700Bonjour Fabien mécanicien automobile 33 ans aujourd'hui je rencontre un problème avec ma C3 1.1i essence de 2008 calculateur j34p injection denso actuellement...
-
Canal: Visitor Messages
21 décembre 2024, 15h03 -
- Chargement...
- Aucun autre objet.
Commentaire