Bonjour à tous en ce beau matin où il fait froid

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gundwane
    New Member
    • octobre 2023
    • 1

    Bonjour à tous en ce beau matin où il fait froid

    Je suis un mécano à la retraite qui essaye de comprendre quelque chose au multiplexage et le croyez vous, je regrette le temps où l'on réglait un moteur avec deux tournevis.
    J'ai une 607 qui il y a quelques mois s'es juste arrêtée. La valise indiquait "défaut de synchronisation entre AAC et vilebrequin". Bon j'ai changé les deux capteurs, rien. Comme ce moteur chauffe beaucoup j'ai changé le faisceau moteur qui était un peu usé et l'ai protégé avec des gaines résistant à 800°C, rien. J'ai donné la voiture à un garage qui l'a gardée pendant 7 mois, rien. Je crois avoir lu, que sur ce modèle les information entre BSI et ECU passent par le calculateur ABS/ESP pour qu'en cas de problème de freinage ou de direction le moteur ne puisse plus démarrer. Possible. J'ai téléchargé la doc peugeot sur votre site et l'installation fonctionne bien sauf que je n'ai aucune fiche technique qui s'affiche. Si par hasard et par bonté quelqu'un me disait que je dois faire pour avoir mes schémas ce serait chouette.
    Passez tous une bonne journée.
    Pierre
Chargement...