Presentation tomgtturbo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tomgtturbo
    Junior Member

• mai 2023
    • 36

Presentation tomgtturbo

Bonjour à tous, je me présente, Thomas, je suis également inscrit sur les amis de la prog bientôt 30 ans, j'habite à Besançon, ville située dans le Doubs (25). Je suis passionnée de sport mécanique et de mécanique en particulier, j'ai pratiqué durant 10 années en compétition du motocross, puis durant 4 années du rallye avec une Renault 5 gt turbo.
    Actuellement j'ai toujours ma gt turbo, je dispose également d'une Honda Civic type r FN2, d'une BMW e46 330XDa de 2005 et d'un Peugeot boxer (2007). J'ai aussi une Kawasaki z750, et d'une enduro Honda 300 RX. (oui je suis tatoué Honda jusqu'à la tondeuse )

Je travail actuellement en tant que dessinateur dans un bureau d'étude de mécanique (outil de presse)

Je dispose d'un KESS,KTAG,GALETTO pour lire/écrire. Mais également un diag multimarque Delphi, ISTA pour BMW, puis Diagbox pour PSA

Je crois que c'est à peu près tout.

J'espère que je serai accueilli avec plaisir sur le forum, que je lis régulièrement pour m'instruire, j'espère également pouvoir vous aidez si mes capacités le permette.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. A bientôt
Chargement...