Bonjour à tous,
Information personelles :
Mon prénom : Denis
Mon âge : J'ai 58 ans
Ma région : Yvelines
Mes Passions : Bricolage, mécanique, informatique, VR
Mon metier / Mes études : Resp inno / BTS Méca Automatisme Indus + Licence Robotique
J'ai commencé tôt à 14 ans. Mon voisin était un ancien mécanicien, et comme ils nous avait à la bonne (moi et mon frère), on a commencé à construire un karting (tout chemin) à partir
de 4 roues de Vespa, un moteur de 125 Peugeot de 1954 et des tubes.
Plus tard j'ai eu une Super5 Gt Turbo, j'ai changé le moteur à 200000Km (durite d'huile cassée sur autoroute)
et refait les synchro de la Boite de vitesse à 250000km
Actuellement j'ai un XTRAIL T31 150Cv 4x4 de 2007 et une AudiTT Quatro 1.8T de 2000
Je débute dans le Diag
Pour le Xtrail, j'ai changé la console viellissante (lecteur à cassette / bluetooth limité / GPS inutilisable) par une console Android 13.
J'ai un dongle Bluetooth ODBII que je vais connecter a la console.
Pour l'Audi j'ai un cable HEX-V2 Ver 21.9 EN mais un CD illisible et aussi un Boitier VAG II de Icarsoft mais que je ne crois pas compatible avec l'Audi ( en 2000 on était aux debut de l'ODB)
Bien Cordialement
Denis
Information personelles :
Mon prénom : Denis
Mon âge : J'ai 58 ans
Ma région : Yvelines
Mes Passions : Bricolage, mécanique, informatique, VR
Mon metier / Mes études : Resp inno / BTS Méca Automatisme Indus + Licence Robotique
J'ai commencé tôt à 14 ans. Mon voisin était un ancien mécanicien, et comme ils nous avait à la bonne (moi et mon frère), on a commencé à construire un karting (tout chemin) à partir
de 4 roues de Vespa, un moteur de 125 Peugeot de 1954 et des tubes.
Plus tard j'ai eu une Super5 Gt Turbo, j'ai changé le moteur à 200000Km (durite d'huile cassée sur autoroute)
et refait les synchro de la Boite de vitesse à 250000km
Actuellement j'ai un XTRAIL T31 150Cv 4x4 de 2007 et une AudiTT Quatro 1.8T de 2000
Je débute dans le Diag
Pour le Xtrail, j'ai changé la console viellissante (lecteur à cassette / bluetooth limité / GPS inutilisable) par une console Android 13.
J'ai un dongle Bluetooth ODBII que je vais connecter a la console.
Pour l'Audi j'ai un cable HEX-V2 Ver 21.9 EN mais un CD illisible et aussi un Boitier VAG II de Icarsoft mais que je ne crois pas compatible avec l'Audi ( en 2000 on était aux debut de l'ODB)
Bien Cordialement
Denis