Pour "l'ouverture" du diagnostique auto

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Slycoyote
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 2

Pour "l'ouverture" du diagnostique auto

Bonjour.

Je m'appelle Silvain, ai 44 ans, habite en Alsace près de Strasbourg.
    Je n'ai pas vraiment de passion, hormis celle de mon jeune fils de 3 ans ...
    En revanche, je suis "fouineur" et aime bien savoir comment fonctionne ce qui m'entoure, comme ma voiture par exemple, une C5 phase II ... Notamment pour analyser les "pannes" et autres défauts qui apparaissent au tableau de bord.
    C'est pourquoi j'ai acheté il y a environ trois ans une interface ELM... ainsi qu'un logiciel Lexia (j'ai dû me faire avoir puisque je n'ai pas le code d'activation). Par ailleurs, ce logiciel ne fonctionnait que sous Windows XP alors que mon portable était sous Vista ...

Je travaille dans une société de maîtrise d'oeuvre informatique, loin de mes études de Génie Civil ...

Enfin, j'ai très récemment perdu le ressort de rappel du levier de frein de stationnement de l'étrier avant gauche de ma C5. Citroën me dit que ce ressort (environ 1 € ...) n'est pas vendu seul, mais avec l'étrier complet (environ 200 € chez Citro ?!). Je cherche donc aussi de la documentation, catalogue de pièces, vues éclatées ... ServiceBox Citroën serait donc idéal.

Voilà.
Chargement...