Informations personnelles
Mon prénom Guillaume
Mon âge 32
Ma région Bouches du rhone
Ma ville La fare les oliviers
Mes passions L'aeromodelisme en competition ( Jet a reacteurs et voltige grand modèle )
Outil(s) de diag pas encore car vehicule pas facilen j'ai pas envi de me tromper
Véhicule(s) Mazda 6 2.0 mzr-cd 121 ch de 2009 et Audi A3 8L de 1997 1.9 TDI 110 ch
Mon métier / Mes Etudes Technicien piste Super Puma a Eurocopter
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté J'aimerai faire parti de cette communauté pour me mettre au diag et percer la difficultée de mettre a zero le voyant dpf par exemple sur ma mazda et pour savoir diagnostiquer mes véhicules pour un dépannage plus efficace.
Autres Informations
Merci a tous et a bientôt sur le forum.
Cordialement,
Guillaume Charozé.
Mon prénom Guillaume
Mon âge 32
Ma région Bouches du rhone
Ma ville La fare les oliviers
Mes passions L'aeromodelisme en competition ( Jet a reacteurs et voltige grand modèle )
Outil(s) de diag pas encore car vehicule pas facilen j'ai pas envi de me tromper
Véhicule(s) Mazda 6 2.0 mzr-cd 121 ch de 2009 et Audi A3 8L de 1997 1.9 TDI 110 ch
Mon métier / Mes Etudes Technicien piste Super Puma a Eurocopter
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté J'aimerai faire parti de cette communauté pour me mettre au diag et percer la difficultée de mettre a zero le voyant dpf par exemple sur ma mazda et pour savoir diagnostiquer mes véhicules pour un dépannage plus efficace.
Autres Informations
Merci a tous et a bientôt sur le forum.
Cordialement,
Guillaume Charozé.