bsteph27 presentation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bsteph27
    Junior Member
    • mars 2013
    • 38

bsteph27 presentation

Informations personnelles
    Mon prénom stephane b
    Mon âge 25
    Ma région 27
    Ma ville les andelys
    Mes passions informatique cuisiner lire manga et bds reparer l'electronique.

Outil(s) de diag moi je suis rester aux dongles bluetooth et aux chronos chinois pourris. mais un bon ami mecanicien a eu un jour sa valise en rade et je lui ai reinstaller. depuis je m'occupe de la partie installation sur pc et lui c'est clef a molette et roue de secoure. j'ai touché a une vraie valise easy diag de bosh (sans succes je connaissait pas ce forum a cette epoque) j'ai utiliser scan tool j'ai reinstaller des diagbox grace a ce forum et a vraie dire faut que je m'ameliore si je veux que mon pote touche a d'autres modeles...

Véhicule(s) c3 c4 et bientot c3 pluriel et peut etre 307 je suis tres psa (vous l'auriez pas deviner :-) )
    Mon métier / Mes Etudes chomeur informaticien sans diplome . j'ai fais bac pro maintenance equipement industriel et bts genie des equipements agricole je voulais m'occuper de la partie electronique des machines agricoles mais sois je trouve pas de poste sois il faut une experience enorme des le debut....

Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté.
    visiblement je risque de bcp utilisé ce forum avec les besoins de mes amis mecano. suivant les besoin je pourrais faire des remarque et aider a ameliorer certains tutos (tjrs construcif les remarques) deja j'aurais une proposition en l'aire. uploader par torrent. désentralisé, gratuit, crypté si l'on veux, rapide.... pas si compliqué a faire et pese pas plus lourd qu'un lien.

Autres Informations

Chargement...