Hclaude

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hclaude
    Junior Member
    • mars 2013
    • 61

Hclaude

Bonjours a tous, je m appelle Claude j ai 31 ans et je suis ancien rac citroen. je suis passionné par le

diagnostic auto et possède un diagbox. J habite a st maximin la ste baume dans le var. J aime partagé et

apprendre dans la bonne humeur, je souhaite aussi évoluer vers les autre diag ( clip, vag ), ma passion et

comme beaucoup de membre je pense, voiture et moto. En voiture recente je n ai qu une c3 hdi, les autres

sont veilles et essence .A trés bientot

Related Topics

Réduire

• numeric
    Copier une bvm récente dans une version plus ancienne
    par numeric
    Bonjour,

Avez vous déjà copié une bvm (base véhicule mondiale) d'une version récente dans une version plus ancienne
    par exemple...
    16 octobre 2018, 21h27
  • Dadou6
    Mise à jour PP2000
    par Dadou6
    Bonjour à tous,

je dois certainement mal m'y prendre sur le site car je ne trouve pas... je suis à la recherche d'une mise à jour pour...
    22 janvier 2025, 12h30
  • lolomatike
    problème installation logiciel Can Clip
    par lolomatike
    Bonjour,

J'ai du mal à installer la version 172 de Can Clip sur mon Asus portable avec Windows 10.

Les fichiers d'installation...
    13 janvier 2025, 23h54
  • tlerav
    par tlerav
    Merci pour tes retours, j'ai du mal avec cette nouvelle messagerie, je n'ai que ton premier message qui soit conservé, les autres disparaissent. Bref...
    15 décembre 2024, 09h42
  • tlerav
    par tlerav
    Bonjour,
    Je viens de voir que tu avais posté la version libre de diagbox 9.85, mais en cliquant sur le lien, mega me dit que le fichier n'est plus...
    12 décembre 2024, 09h44
  • Chargement...
  • Aucun autre objet.
Chargement...