déjà présentée

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • agnes
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 9

    déjà présentée

    mais je n'arrive pas à répondre aux messages ma présentation semble désapprouvée que faire ?

    Pour répondre à Tomtom71 : non, pas d'eau à la place du liquide de refroidissement. A l'origine il s'agissait d'une "simple" panne de démarrage : je rentre chez moi le soir et gare mon véhicule tout à fait normalement. Je ne l'utilise pas quelques jours (période de grands froids et de neige). Puis un matin je vais pour l'utiliser et il ne démarre pas (batterie et démarreur ok) ; j'appelle mon assistance qui m'envoie un dépanneur qui fait allusion aux bougies et qui me dit qu'il doit le remorquer à son garage. Chose faite. Quelques jours après, il m'apprend que la pompe à vide est explosée et que le moteur est hs
  • Tomtom71
    Legendary Member

    • décembre 2012
    • 1127

    #2
    il te faudrait revoir ta presentation et créer un sujet dans la section appropriée à ton souci!
    Et il nous faudrait à mon avis + de détails ... marque, modele, qu'entends tu par "explosé" ???
    Tomtom71

    Commentaire

    • agnes
      Compte inactif
      • avril 2013
      • 9

      #3
      "explosé" = éclaté = en x morceaux

      Commentaire

      • Tomtom71
        Legendary Member

        • décembre 2012
        • 1127

        #4
        Mais quelles parties sont cassées. ?!? Pistons soupapes ? Bas moteur? Sur un ou plusieurs cylindre ? Il nous faut vraiment du détail pour avoir les hypothèses qui vont avec
        Tomtom71

        Commentaire

        • yoshisnipe
          Compte inactif
          • février 2013
          • 6

          #5
          alalala dur dur la mecanique =) bon courage pour ta panne

          Commentaire

          • agnes
            Compte inactif
            • avril 2013
            • 9

            #6
            Je ne sais pas car le moteur n'a pas été ouvert. Le garagiste a mis des bougies neuves, mis une pompe à vide qu'il avait dans un coin de son garage et m'a dit que mon moteur avait un problème ; il a remis mes anciennes bougies, a enlevé sa pompe à vide, a procédé à un réglage de la courroie de distribution et pris les compressions (qui seraient bonnes), me facture 300 euros et m'a rendu un véhicule non roulant avec, selon ses dires, un bruit de moteur anormal. De ce que je sais, c'est qu'il a mis des bougies neuves et a ensuite tenté de le démarrer en 4ème en le remorquant ... mais ça il ne l'écrit pas ! et c'est ensuite qu'il m'a dit que la pompe à vide était explosée.

            Commentaire

            • Tomtom71
              Legendary Member

              • décembre 2012
              • 1127

              #7
              C'est franchement louche quand même :-s j'essaie de mieux comprendre demain ;-)
              Tomtom71

              Commentaire

              Chargement...