Bonjour à tous

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sagalain
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 1

Bonjour à tous

bonjour à tous,
    Je me présente, je m'appelle Alain, j'ai 40 ans et je reste à Laon dans l'Aisne.
    Mais, je suis originaire du nord, j'ai du me déplacer comme beaucoup pour le travail, aujourd'hui je suis ambulancier.
    je suis passionne par l'électronique, l'informatique. Je fait pas mal de mécanique, principalement par économies et parce que j'aime bien le travail bien fait (peu être moins rapide, mais au moins je sais ce qui a été fait)
    Outil(s) de diag : une interface obd2 de mémoire avec un elm 323, que j'ai réaliser moi même et qui a permis d'effacer quelques défauts sur des véhicules essences. je vais essayer de me mettre prochainement au can clip pour Renault notamment.
    Véhicule(s) : presque des collections .... à savoir 2 safranes 2,2dt. (de 97 et 99)
    Alors, pourquoi m'accepter ici?, pas évident pour l'instant, je viens plus pour apprendre que donner du savoir (sauf peut être en mécanique si on à une safrane...). Ce qui m'à fait arriver ici, j'avais une vielle version de dialogys qui fonctionner sur un vieux netbook, qui me servais pas mal pour les références des pièces de rechanges et pour les manuels de réparations et vues éclatées. Donc j'ai voulu réinstaller ma version sur une tablette win8 qui n'à pas voulu de l'ancienne version, et en cherchant une nouvelle version je suis arrivé ici.
    Voila pour la petite présentation,
    en espérant écrire de nombreux messages,
    à bientôt
Chargement...