Bonjour du Var

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gerald_83
    Compte inactif
    • octobre 2012
    • 3

Bonjour du Var

Informations personnelles :
    Mon prénom : Gérald
    Mon âge : 58 ans
    Ma région : Var
    Ma ville : Bagnols en Forêt
    Mes passions : VTT, Parapente
    Outil(s) de diag : Aucun

--------------------------------------------------------------------------:

Bonjour,

Comme mon pseudo l'indique je me prénomme Gérald, 58 ans, ingénieur en pré-retraite et heureux habitant d'un petit village du Var.

Marié, papa de trois filles (et grand père de deux petites filles)

Après lecture de certains sujet que j'ai trouvés passionnants, j'ai décidé de m'inscrire en espérant à mon tour apporter quelque chose à ce forum bien sympathique.

Sinon nous avons 5 voitures qui totalisent plus d'un million de kms (hé oui, finances obligent nous sommes conservateurs lol! ).

une 206 2.0 HDI pour mon épouse : 197.000 km,
    une 206 1.4 HDI pour la petite dernière : 205.000 km
    une saxo diesel pour la seconde : 180.000 km
    une ZX diesel pour l'ainée : 250.000 km
    Une nouvelle voiture, arrivée la semaine dernière pour remplacer celle de mon épouse : une 307 2.0 HDI de 2002 avec 47.000 km au compteur, toute neuve quoi
    et enfin une Evasion 2.0 HDI (qui vient de franchir allègrement le cap des 355.000 km) pour moi

Bref il m'arrive donc d'entretenir ce petit parc dans la mesure de mes possibilités mais aussi de mon outillage.

Voilà pour les voitures.

En tant que passions j'ai le bricolage et aussi le vélo de route + VTT (dans les 4000 km par an histoire d'écluser l'apéro de la veille et de faire de l'avance de phase sur le suivant ).

A bientôt d'échanger avec vous et merci d'avoir eu la patience de lire jusqu'au bout

Gérald
Chargement...