Bonjour à tous,
Je me plie volontiers à un rituel que je connais bien et qui me semble bien normal... en espérant répondre à ce que vous en attendez...
Informations personnelles
Mon prénom : Emeric
Mon âge : 39 ans
Ma région : Yvelines
Ma ville : Maisons-laffitte
Mes passions : une voiture : l'Avantime de Renault... Je suis membre des 2 forums Avantime-connexion.fr - Le site d'entraide des Capitaines et AVANTIME PASSION : Le Forum • Page d, ainsi que de l'association Association Amicale Avantime ; autre passion : la plongée sous-marine (je suis initiateur N3-E1) ; ensuite, les bonnes choses de la vie...
Outil(s) de diag : une bête interface ELM327 bluetooth... Mais je suis sur le point d'acheter la CAN CLIP Renault v127
Véhicule(s) : actuellement, j'ai deux Renault Avantime 3.06v6 BVA Privilège, dont un équipé GPL, ligne inox double sortie, jantes 18"... ; et la petite de ma femme, une Twingo Matic de 2000, TO... qui roule à l'E85.
Mon métier / Mes Etudes : je suis ingénieur généraliste, et je travaille dans l'épuration...
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : je viens clairement chercher de l'info, mais mon expérience des forums depuis 5 ans a développé mon esprit du partage, et j'aime transmettre ce que j'apprends... C'est donc clairement dans cet état d'esprit que je m'inscris ici... Je vous ai connus par un de nos membres qui vous a cités, au moment où je suis en pleine recherche active d'infos pour ne pas me tromper dans mon investissement sur ma CLIP (notamment sur le site où acheter...). En clair, j'hésite entre le moins cher que j'ai trouvé, à 147€ livré (**), en provenance directe de Chine... et un site français, à 207€ livré pour exactement le même produit (**)... J'ai tendance à accepter le principe de payer 60€ plus cher pour être sûr de ce que j'achète (support, notice en français...), mais j'ai cru lire dans vos lignes que ce n'est pas si évident que ça que ce site m'apporte une telle sérénité... du coup, je suis dubitatif...
Autres Informations : ne sachant pas ce que vous attendez, je dirais seulement que j'ai 2 enfants, que j'aime la mécanique bien que ce ne soit pas ma formation (ce qui surprend pas mal tant mon entourage privé que mes collègues), et que je suis toujours prêt à donner un coup de main, si tant est que mon emploi du temps de dingue me le permette...
Ciao,
Emeric
Je me plie volontiers à un rituel que je connais bien et qui me semble bien normal... en espérant répondre à ce que vous en attendez...
Informations personnelles
Mon prénom : Emeric
Mon âge : 39 ans
Ma région : Yvelines
Ma ville : Maisons-laffitte
Mes passions : une voiture : l'Avantime de Renault... Je suis membre des 2 forums Avantime-connexion.fr - Le site d'entraide des Capitaines et AVANTIME PASSION : Le Forum • Page d, ainsi que de l'association Association Amicale Avantime ; autre passion : la plongée sous-marine (je suis initiateur N3-E1) ; ensuite, les bonnes choses de la vie...
Outil(s) de diag : une bête interface ELM327 bluetooth... Mais je suis sur le point d'acheter la CAN CLIP Renault v127
Véhicule(s) : actuellement, j'ai deux Renault Avantime 3.06v6 BVA Privilège, dont un équipé GPL, ligne inox double sortie, jantes 18"... ; et la petite de ma femme, une Twingo Matic de 2000, TO... qui roule à l'E85.
Mon métier / Mes Etudes : je suis ingénieur généraliste, et je travaille dans l'épuration...
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : je viens clairement chercher de l'info, mais mon expérience des forums depuis 5 ans a développé mon esprit du partage, et j'aime transmettre ce que j'apprends... C'est donc clairement dans cet état d'esprit que je m'inscris ici... Je vous ai connus par un de nos membres qui vous a cités, au moment où je suis en pleine recherche active d'infos pour ne pas me tromper dans mon investissement sur ma CLIP (notamment sur le site où acheter...). En clair, j'hésite entre le moins cher que j'ai trouvé, à 147€ livré (**), en provenance directe de Chine... et un site français, à 207€ livré pour exactement le même produit (**)... J'ai tendance à accepter le principe de payer 60€ plus cher pour être sûr de ce que j'achète (support, notice en français...), mais j'ai cru lire dans vos lignes que ce n'est pas si évident que ça que ce site m'apporte une telle sérénité... du coup, je suis dubitatif...
Autres Informations : ne sachant pas ce que vous attendez, je dirais seulement que j'ai 2 enfants, que j'aime la mécanique bien que ce ne soit pas ma formation (ce qui surprend pas mal tant mon entourage privé que mes collègues), et que je suis toujours prêt à donner un coup de main, si tant est que mon emploi du temps de dingue me le permette...
Ciao,
Emeric
Commentaire