Présentation de Walex

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • walex
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 5

    Présentation de Walex

    Informations personnelles
    Mon prénom Alexander
    Mon âge 59 ans
    Ma région Brabant (Belgique)
    Ma ville Nivelles
    Mes passions: Les Citroens ( surtout celles qui ont dépassé 25 ans...)
    Outil(s) de diag Lexia 3
    Véhicule(s) Citroen XM 2100 TD 1999 , Xm V6 série 1 1990,Volvo Amazon P121 1964, Citroen CX 2400 1978, Daihatsu Feroza Injection, Citroen SM carbu ( qui ne roule pas...)

    Mon métier
    Mon domaine d'activité professionnel est le multimédia. Je développe des programmes à usage de formation. Vu mes heures de vol (), je ne programme plus, je gère le travail des autres...

    Mes Etudes
    Cela commence à dater... Je suis au départ technicien en électronique mais l'évolution des techniques depuis la fin de mes études m'a obligé à une constante autoformation. J'ai appris la programmation
    vers 1979 en réalisant un ordi en "kit" proposé à l"époque par la revue Elektor et qui ne parlait qu'Assembler 6502 .
    Depuis j'ai élargi mes connaissances à la programmation en Pascal puis en C, puis en pas grand chose de plus car le temps me manque et ce n'est pas mon domaine d'activité principal.
    C'est parce que je suis en contact avec de nombreux professionnels de la mécanique qui font partie du même club d'ancêtre que je me suis intéressé au domaine de l'électronique de diagnostic automobile, vu le nombre de problème d'utilisation et de compréhension rencontrés par mon entourage.
    Je ne pense pas que je pourrai révolutionner la planète DIAG, mais je compte bien servir de courroie de transmission entre les infos du forum et mes amis utilisateurs

    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté.
    Eh bien, pour vulgariser l'information technique disponible sur ce forum auprès des utilisateurs journaliers, qui s'ils n'en touchent pas une en programmation, n'en sont pas moins friands de solutions pratiques.

    Autres Informations
    Ma devise est "Pourquoi faire simple quand tout est compliqué..."
Chargement...