Informations personnelles
Mon prénom : Kévin
Mon âge: 20ans pour le moment (évolutif)
Ma région: Poitou-Charentes (79) et Pays de la Loire pour mes études (85)
Ma ville: Thouars (79) et La Roche-sur-Yon (85)
Mes passions: informatique, les filles, le diagnostic automobile (recherche de pannes et autre consultation valise ... oui oui je suis sadique !), les amis, les voitures...
Outil(s) de diag: Diagbox 7.07 avec Xs Evolution (en panne je crois...) et Can Clip en V125
Véhicule(s): 2CV, 205 GT, 206 1.9D
Mon métier / Mes Etudes: BEP MVM, Bac Pro MVA et en dernière année de BTS AVA (après vente automobile)
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
parce que je suis beau... non plus sérieusement je suis assez bon (sans me venter en diagnostic auto et je pense pouvoir apporter mon (mince) savoir aux personne de cette communauté
Autres Informations:
Je Béni la personne qui a crée ce forum !!
Mon prénom : Kévin
Mon âge: 20ans pour le moment (évolutif)
Ma région: Poitou-Charentes (79) et Pays de la Loire pour mes études (85)
Ma ville: Thouars (79) et La Roche-sur-Yon (85)
Mes passions: informatique, les filles, le diagnostic automobile (recherche de pannes et autre consultation valise ... oui oui je suis sadique !), les amis, les voitures...
Outil(s) de diag: Diagbox 7.07 avec Xs Evolution (en panne je crois...) et Can Clip en V125
Véhicule(s): 2CV, 205 GT, 206 1.9D
Mon métier / Mes Etudes: BEP MVM, Bac Pro MVA et en dernière année de BTS AVA (après vente automobile)
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
parce que je suis beau... non plus sérieusement je suis assez bon (sans me venter en diagnostic auto et je pense pouvoir apporter mon (mince) savoir aux personne de cette communauté
Autres Informations:
Je Béni la personne qui a crée ce forum !!