Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Lionel, j'ai 45 ans, j'habite la basse normandie à Granville près de la mer, j'aime la course à pied les balades en forêt et le sport en général, je ne possède pas d'outils de diagnostique, j'ai une clio 3 je suis négociant en voiture d'occasion toutes marques, j'ai une formation de mécanicien électricien auto et diéseliste. je trouve ce forum très intéressant et je pense que le partage d'information est très bénéfique pour tous ceux qui s'intéresse au fonctionnement de leur voiture. je souhaite de tout coeur faire partie de votre communauté, car je suis assez disponible et je peux peut être apporter ma pierre à l'édifice. merci.
Mécanicien auto
Réduire
Related Topics
Réduire
-
par Valou8pBonjour je cherche a activer le carplay et android auto sur ma tt de 2015 qui n'a pas le software pour accueillir le menu l'Audi Smartphone Interface....08 janvier 2024, 11h39
-
par spokysalut a tous
j'ai acheté un android auto chinois pour ma caisse (pas encore installer) j'essaie de comprendre comment reprendre
la...-
Canal: Multimédia
24 octobre 2024, 09h50 -
-
par damesSalut,
je cherche le code auto radio pour un Nissan Qashqai SJNFDAJ10U2273658
numéro serie de l'auto radio 2446656
numéro appareille...-
Canal: Consult III
21 avril 2022, 05h49 -
-
par Gilbert26Informations personnelles :
Mon prénom :Gilbert
Mon âge :65 ans
Ma région :Rhône-Alpes
Mes passions :Le bricolage, la mécanique...27 septembre 2023, 14h47 -
par Steph42Petite présentation.
Moi c est Stephane 46 ans région Auvergne Rhône-Alpes
Mécanicien motoriste dans une entreprise de transport,...05 septembre 2023, 16h32 - Chargement...
- Aucun autre objet.