my presentation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • v-tech
    Junior Member
    • mars 2013
    • 90

my presentation

bonjour a tous,je me présente je m appel vincent je vient de feter me 29ans il maintenant 2 mois.j habite le département de l Ardèche a viviers plus exactement mais je suis nee juste a coter a pierrelatte,je vient de faire connaissance avec votre site qui pour moi va mettre d une aide très précieuse.voila je pratique la mécanique depuis maintenant plus de 6 ans.j ai appris sur le ta avec un collègue,je pratique beaucoup démontage et de remplacement de pièces,surtout sur la gamme de véhicules peugeot.ma femme c acheter une volkswagen golf4 tdi 110 et depuis sa je m intéresse tout particulièrement a cette marque de véhicule.mais bien sur il faut savoir que sont des véhicules qui fonctionne avec de l électronique,c est pour a que j ai fait l acquisition d un système vas pc 5054.j ai aussi acheter un boitier elm 327 mais se nais pas vraiment se qui il y a de mieux en matière e diagnostique(utiliser pour d autre marque de vehicule)je me projette de faire une formation de mécanicien auto,je suis embaucher en tant que préparateur de commande mai j ai la possibilité de me faire payer la formation par mon travail via le fongecif. voila je pense que vous avez compris mon but de venir sur votre site,il me sera de très grande aide pour pouvoir apprendre a maitriser le diagnostique via vas pc.je serais aussi vous aider dans se domaine ou bien dans un autre,je pense que tout conseille donner sera bon a partager.

Informations personnelles
    Mon prénom
    Mon âge
    Ma région
    Ma ville
    Mes passions
    Outil(s) de diag
    Véhicule(s)
    Mon métier / Mes Etudes
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté

Autres Informations
Chargement...