Un bonjour de Vendée...

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • juned
    New Member
    • avril 2013
    • 16

    Un bonjour de Vendée...

    Bonjour à tous,

    Voici un moment que je recherchais un forum avec des VRAIES personnes compétentes derrière... On voit de telles horreurs sur le diag et la mécanique sur internet !!

    Je suis Julien, dit "Juned", 30 ans et j'habite en Vendée (sous le soleil aujourd'hui )

    Diplômé d'un BTS MAVA, j'ai actuellement deux "casquettes" : formateur en méca auto en lycée pro, ainsi que gérant d'une entreprise de réparation électronique (automobile principalement : clés, cartes, tableaux de bord, afficheurs, variateurs de vitesses pour pulseurs d'air, ...), pour des pros et des particuliers.

    Je suis donc constamment à la recherche de nouveautés d'astuces, de logiciels pour approfondir mes connaissances et comprendre les causes des pannes qui peuvent subvenir (et surtout trouver des solutions fiables, efficaces et économiquement acceptables pour les réparer !)

    Voilà, n'hésitez pas à m'interpeller si besoin, je peux aussi à la demande donner les coordonnées de mon entreprise et mon site internet.

    Je vais essayer de participer aux discussions et si c'est mon domaine et que j'ai une réponse à apporter, je répondrai à quelques messages (quand on peut s'aider un peu...)

    A bientôt,

    Juned
Chargement...