Informations personnelles:
Je m'appelle Jean
J'ai 55 ans
Je vis en Midi-Pyrénées, à Toulouse
Je suis passionné de bricolage, mécanique, électronique, micro-informatique.
Mes outils de diag sont ELM327, et Lexia PP2000 evolution XS bientôt (commande en cours).
Mes véhicules sont ZX Turbo-D Avantage de 1996, Xsara 2 HDi 2.0L 110cv SX BVA break de 2002.
Je suis technicien en électronique.
M'accepter dans la communauté :
"L'union fait la force", dit-on. Individuellement, nous sommes parfois démunis, surtout face aux véhicules actuels sur lesquels c'est l'électronique qui impose tout le fonctionnement.
Même les petits garagistes en sont réduits à faire de l'entretien ou des réparations purement mécaniques sur les véhicules de plus de 15 ans.
Avec une entr'aide active que facilite Internet avec les forums, les distances n'existent plus, les expériences sont mises en commun pour résoudre les problèmes les plus complexes.
Ainsi, chacun apprend, mais aussi fait part de son expérience.
C'est ma façon de concevoir le fonctionnement de la communauté.
Merci à tous de m'y accepter.
Je m'appelle Jean
J'ai 55 ans
Je vis en Midi-Pyrénées, à Toulouse
Je suis passionné de bricolage, mécanique, électronique, micro-informatique.
Mes outils de diag sont ELM327, et Lexia PP2000 evolution XS bientôt (commande en cours).
Mes véhicules sont ZX Turbo-D Avantage de 1996, Xsara 2 HDi 2.0L 110cv SX BVA break de 2002.
Je suis technicien en électronique.
M'accepter dans la communauté :
"L'union fait la force", dit-on. Individuellement, nous sommes parfois démunis, surtout face aux véhicules actuels sur lesquels c'est l'électronique qui impose tout le fonctionnement.
Même les petits garagistes en sont réduits à faire de l'entretien ou des réparations purement mécaniques sur les véhicules de plus de 15 ans.
Avec une entr'aide active que facilite Internet avec les forums, les distances n'existent plus, les expériences sont mises en commun pour résoudre les problèmes les plus complexes.
Ainsi, chacun apprend, mais aussi fait part de son expérience.
C'est ma façon de concevoir le fonctionnement de la communauté.
Merci à tous de m'y accepter.