Informations personnelles
Mon prénom : Laurent
Mon âge : 29ans
Ma région : Alsace
Ma ville : Neuf Brisach
Mes passions : Informatique/électronique, Cinéma : Plus précisément le home cinéma.
Outil(s) de diag : VCDS + cable
Véhicule(s) : Golf III + Passat 6 SW carat
Mon métier / Mes Études Licence Automatisme/Électrique.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Je ne connais pas énormément de chose en mécanique voiture, mais aime bien apprendre et résoudre les problèmes. En électrique, informatique (logiciel..) je peux plus aider. J'aime bien echanger et aider quand je le peux bien sur.
Autres Informations :
Parcourue 1100km pour chercher ma passat 6 SW que je possède depuis 3semaines.
Passer d'une Golf III à une Passat 6 SW carat boite dsg palette au volent toit ouvrant etc.... c'est vraiment le bonheur
Meme si ma golf III est ma premier voiture, elle restera avec moi jusqu'à ca mort
Mon prénom : Laurent
Mon âge : 29ans
Ma région : Alsace
Ma ville : Neuf Brisach
Mes passions : Informatique/électronique, Cinéma : Plus précisément le home cinéma.
Outil(s) de diag : VCDS + cable
Véhicule(s) : Golf III + Passat 6 SW carat
Mon métier / Mes Études Licence Automatisme/Électrique.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Je ne connais pas énormément de chose en mécanique voiture, mais aime bien apprendre et résoudre les problèmes. En électrique, informatique (logiciel..) je peux plus aider. J'aime bien echanger et aider quand je le peux bien sur.
Autres Informations :
Parcourue 1100km pour chercher ma passat 6 SW que je possède depuis 3semaines.
Passer d'une Golf III à une Passat 6 SW carat boite dsg palette au volent toit ouvrant etc.... c'est vraiment le bonheur
Meme si ma golf III est ma premier voiture, elle restera avec moi jusqu'à ca mort