présentation

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • acg4363
    Junior Member
    • avril 2013
    • 63

    présentation

    Informations personnelles
    Mon prénom gérard
    Mon âge 63 ans
    Ma région Puy de dôme (63)
    Ma ville LEZOUX
    Mes passions Depuis toujours passionné de réalisation mécanique ,usinage ,soudure ,carrosserie ...Plus particulièrement par la construction châssis voiture de compétition .Tout cela en autodidacte et en toute humilité .Je trouve beaucoup de satisfaction dans la création et récemment j'ai réalisé la construction de l'atelier de mes rêves y compris le gros oeuvre après avoir
    réparé pour se faire de vieux engins pour le TP :Tractopelle, élévateur...
    Outil(s) de diag: C'est bien dans ce domaine ou je souhaiterais progresser,ce n'est pas mon point fort, mes enfants m'ont bien offert "elm 327" mais je reste sur ma faim...
    Véhicule(s) Clio1 1,9d de 1994 , Ford sierra rs cosworth de 1986, Fourgon Master dci 150 de 2007(qui me pousse à bosser le diag)
    Mon métier / Mes Etudes Retraité dans le domaine de l'électricité
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté Afin de découvrir une partie incontournable pour le dépannage des automobiles actuelles auprès de vous ,mais sans jamais oublier le retour d'ascenseur chaque fois que je me sentirais de pouvoir dépanner n'importe qui d'entre vous .Je ne suis pas un accoutumé des forums ,il se peut que ma présentation soit un peu maladroite mais elle est sincère .

    Autres Informations
Chargement...