Informations personnelles
Mon prénom : kim
Mon âge :43 ans
Ma région : Vendée
Ma ville : les Herbiers
Mes passions : M.A.O (Musique Assistée par Ordinateur) fan de synthétiseurs je possède ( ROLAND D50 / JUNO60 / JP8000 / SH02 / SH101 / TR909 + TR707 + TB303 et TR808 Midifié par mes soins par pose de kit Kenton - KORG MS10 / MS20 + SQ10 / Z1 Etc....
j aime le Métal Symphonique / l'éléctro .... mais pas David Guetta plutôt VITALIC / SCRATCH MASSIVE / THE HACKER ET MISS KITTIN Etc...
la vrais musique électronique quoi
Outil(s) de diag : XS EVOLUTION + DIAGBOX 5.29
Véhicule(s) : 106 KID + 407 1.6L HDI 110
Mon métier / Mes Etudes : Métallier
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
j'ai beaucoup a apprendre sur ce forum , j ai toujours été passionné par l'électronique mais malheureusement en math j’étais une quiche
c'est la raison pour laquelle j ai opté pour la ferraille....
plus serieusement je suis de près l évolution de l 'interface XS EVOLUTION ......
et le fait de pouvoir réparer mon véhicule moi même dans la limite de mes compétences bien sur .
Autres Informations
Mon prénom : kim
Mon âge :43 ans
Ma région : Vendée
Ma ville : les Herbiers
Mes passions : M.A.O (Musique Assistée par Ordinateur) fan de synthétiseurs je possède ( ROLAND D50 / JUNO60 / JP8000 / SH02 / SH101 / TR909 + TR707 + TB303 et TR808 Midifié par mes soins par pose de kit Kenton - KORG MS10 / MS20 + SQ10 / Z1 Etc....
j aime le Métal Symphonique / l'éléctro .... mais pas David Guetta plutôt VITALIC / SCRATCH MASSIVE / THE HACKER ET MISS KITTIN Etc...
la vrais musique électronique quoi
Outil(s) de diag : XS EVOLUTION + DIAGBOX 5.29
Véhicule(s) : 106 KID + 407 1.6L HDI 110
Mon métier / Mes Etudes : Métallier
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
j'ai beaucoup a apprendre sur ce forum , j ai toujours été passionné par l'électronique mais malheureusement en math j’étais une quiche
c'est la raison pour laquelle j ai opté pour la ferraille....
plus serieusement je suis de près l évolution de l 'interface XS EVOLUTION ......
et le fait de pouvoir réparer mon véhicule moi même dans la limite de mes compétences bien sur .
Autres Informations