Cherche Logiciel pour ELM 327 interface bluetooth

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • daloda77
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 16

Cherche Logiciel pour ELM 327 interface bluetooth

Bonjour tous le monde!
    Je m'appelle Lova j'ai 34 ans j'habite à Fianarantsoa / Madagascar. Ma passion c'est l'informatique et tous ce qui s'y rattache. Mais j'ai pas exercé sur ce métier pour des raison familiale. Je m'explique. J'ai obtenu le diplome d'ingénieur informaticien en 2004. J'avais un frère qui gère notre entreprise familiale (Garage mécanique auto, peinture...). Et il nous a quitté brusquement en 2005 (mort) . Donc j'ai décidé, j'ai fait un choix (pas facile) de laisser de côté la voix de travailler en tant qu'ingénieur informaticien mais j'ai décidé de prendre le relève de diriger notre entreprise familiale pour respect à mon frère et aussi et surtout pour mes parents car après ce moment tragique du décès de mon frère leur santé se dégrade et a besoin d'être surveiller de près. Et voilà! depuis 2005 jusqu' à maintenant je dirige notre garage. Dans ma ville on trouve de plus en plus des voiture moderne qui arrive . Je veux dire par là qu'il faut des appareils spécifique pour l'intervention des pannes. et aujourd'hui je viens d'avoir par un ami un ELM 327 interface Bluetooth que son grand frère lui a envoyé de france. J'ai acheté mais il manque les logiciels. Je tient à souligner que j'ai pas encore l'experience sur les diag auto et ce sera ma première pas dans cette domaine avec ce ELM. J'ai chercher sur google pour me renseigner avec les logiciels. et C'est dans votre site/forum que j'ai pu constate que je peux avoir des logiciels adéquats avec mon appareil et surtout que je puise avoir des document pour m'aider dans ce domaine. Je tiens à signaler aussi que dans ma ville (Fianarantsoa) on ne trouve pas encore des gens ou garage qui est capable de faire les diag c'est pourquoi c'est si important pour moi de maitriser l'utilisation de cet appareil. Mon véhicule c'est un mitsubishi L200 strada mais dans ma garage beaucoup de véhicule y entre (Peugeot, Renault, ...) surtout des voiture européenne et pour les voitures asiatiques ce sont les 4x4 toyota, nissan, mitsubishi,
    Enfin je déclare que tous ce que j'ai raconté ci-dessus sont tous vrai. Et j'ai besoin que vous m'accepter d'être membre dans votre forum car c'est très très primordial pour moi s'il vous plait.
    Je tiens déja à vous remercier de votre réponse favorable.
    Merci d'avance à toute l'équipe.
Chargement...