donc ma présentation alors je m'appel cédric j'ai 30ans je suis breton basée a fougeres dans le 35
mes passions donc tous se qui a un moteur en quelque sorte et le billard
mes principallement la restaurations de vws cox combi mk1 2 et 3
je n'est pas d'outils de diag pour le moment mes je suis ici en recherchant des infos sur se qu'il me faut
j'ai juste le logicielle etka 7.2 depuis environ 6 ou 7ans mes ne passe plus sur mon windows 8
et la je recherche donc un etka plus recent ainsi que se qu'il me faut pour avoir un vagcom efficace pour mon a6
donc pour les voitures celle que j'ai actuellement sont
405 td, 206 1.9d a vendre, seat toledo 1.9d, golf 3 vr6 pour allez au travail et audi a6 avant 3l tdi quattro 225cv de 2006 !!!
mes anciennes sont:
megane, 206cc 2l 16s, corrado G60, golf mk1 cab karman et rx8
j'ai fait un apprentissage mecanique d'un ans que j'ai du arreter a cause d'une mauvaise entente avec mon patron
puis une formation afpa carrossier peintre aerographie a loudeac
j'ai travaillez 2 ans en garage avant de passez mes permis poids lourds a l'aft iftim de cesson sevigné
et maintenant je suis routier depuis 3ans en international
voila un epu mon descriptif sur la generalite
pour se qui est de m'accepté ses a vous de voir je n'est pas de base sur l'electronique le vagcom ect et ses se qui me manque aujourd'hui
donc je suis en recherche d'apprentissage la dessus et apres pouvoir aussi aider les autres
et trouvez un logiciel etka plus recent si possible que le miens voila
en esperant apprendre se dont j'ai besoin et pouvoir aidez d'autre personne par la suite
merci a vous et desole pour mon orthographe
mes passions donc tous se qui a un moteur en quelque sorte et le billard
mes principallement la restaurations de vws cox combi mk1 2 et 3
je n'est pas d'outils de diag pour le moment mes je suis ici en recherchant des infos sur se qu'il me faut
j'ai juste le logicielle etka 7.2 depuis environ 6 ou 7ans mes ne passe plus sur mon windows 8
et la je recherche donc un etka plus recent ainsi que se qu'il me faut pour avoir un vagcom efficace pour mon a6
donc pour les voitures celle que j'ai actuellement sont
405 td, 206 1.9d a vendre, seat toledo 1.9d, golf 3 vr6 pour allez au travail et audi a6 avant 3l tdi quattro 225cv de 2006 !!!
mes anciennes sont:
megane, 206cc 2l 16s, corrado G60, golf mk1 cab karman et rx8
j'ai fait un apprentissage mecanique d'un ans que j'ai du arreter a cause d'une mauvaise entente avec mon patron
puis une formation afpa carrossier peintre aerographie a loudeac
j'ai travaillez 2 ans en garage avant de passez mes permis poids lourds a l'aft iftim de cesson sevigné
et maintenant je suis routier depuis 3ans en international
voila un epu mon descriptif sur la generalite
pour se qui est de m'accepté ses a vous de voir je n'est pas de base sur l'electronique le vagcom ect et ses se qui me manque aujourd'hui
donc je suis en recherche d'apprentissage la dessus et apres pouvoir aussi aider les autres
et trouvez un logiciel etka plus recent si possible que le miens voila
en esperant apprendre se dont j'ai besoin et pouvoir aidez d'autre personne par la suite
merci a vous et desole pour mon orthographe