Nouveau !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fusion62
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 5

Nouveau !

Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire une petite présentation un peu plus personnalisée que de simples renseignements...
    Nouveau est passionné (comme tout le monde ici je pense ) par l'automobile, particulièrement par les VW et Audi, je suis du Pas de Calais, je m’appelle Franck et j'ai 32 ans, je possède actuellement un Caddy TDI de 99 que j’entretiens moi même et sur lequel je "m'amuse", j'ai installé récemment un démarrage à distance (sur lequel j'ai un soucis avec l'immotronic et je cherche quelques renseignements...). Par le passé j'ai eu un Audi A4 1.9TDI puis une Audi A4 V6 TDI.
    J'ai besoin de transporter très souvent du matériel, d'où la raison du Caddy, mais dans le futur j'aimerai bien me trouver une S4 (B5) et je m'accroche à cette idée.
    Enfin voilà, je fais énormément de mécanique par passion, pour moi mais aussi pour mon entourage... et avec les voitures récentes je m’intéresses de plus en plus à la partie électronique, même si je découvre et tâtonne beaucoup, ça me passionne de plus en plus, et j'aimerai en découvrir de plus en plus !!
    Je m'équipe au fur et à mesure, et si je ne possède pas directement le matériel, nous sommes un petit groupe d'amis à s'intéresser à tout ça et nous nous équipons petit à petit, j'ai à dispo pas mal d'outils de diag et de câbles, VCDS, VAG-TACHO, VAG K+CAN, ELM327.

Enfin voilà pour la petite présentation, au plaisir de vous lire et de découvrir des choses sur ce forum !
Chargement...