Bonjour à toute la communauté

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ayrton
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 11

Bonjour à toute la communauté

Informations personnelles : je suis passionner d'appareille de diagnostique donc me voila
    Mon prénom je surnomme : ayrton
    Mon âge : la trentaine
    Ma région :
    Ma ville : paris
    Mes passions : l'électronique informatique
    Outil(s) de diag : autocom (chine) version 3/2012 , interface das (chine) xentry 07/2012 , kts (original) 540 ESI bosh 2012/3 , clip(original) version 120 et des poussière je sais plus exactement lol , pps (chine) avec diagbox installer jusqua 6.28 non flasher j'ai aussi (2 VCI (chine) ACTIA a la poubelle )
    Mon métier / Mes Etudes : je travaille dans un garage je m'occupe de tout ce qui et diagnostique et quelque réparation en électronique comme tout ce qui et calculateur etc ....
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : vous pouvez m'accepter je suis la pour participer a votre forum avec règle et respect . je peut pas vous promettre de participer tout les jour sa serai vous mentir mais venir pour aider ou trouver de l'aide aussi .
    cordialement
    Autres Informations: merci a vous content d'avoir trouver un forum de diagnostique francophone .
  • seb83340
    New Member
    • décembre 2013
    • 16

salut a toi pense tu avoir du temps a me consacrer pour intaller pp2000 et diagbox merci d'avance
    p.s soit franc avec moi dit moi juste oui ou non

Commentaire

Chargement...