bonjour a tous

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Adrien13
    Junior Member
    • mai 2013
    • 49

bonjour a tous

Bonjour a tous , je m’appelle Adrien j'ai 20 Ans je suis étudiant/Apprentie dans la mécanique poids lourds , je pratique aussi de la carrosserie VL et PL , je Réside dans le pas de calais plus exactement a bruay-la-buissiere .

Mes Passion : l'Informatique , La Pêche et La Carrosserie est bien sur la mécanique .( mon projet actuelle la restauration d'un 4L en trophy )

J'ai en ma possession un Elm 327 ( EOBD FACILE + SCANMASTER ) , un exoteste ( OBD ) , est une large base de données ( Autodata,Dialogys;Service Box Peugeot et Citroën , TechDoc , est AtelioDoc )

Mon Véhicule , une super 5 modifier en GT Turbo kit asphalte pas encore finit ( je n'est pas encore le permis est je ne suis pas presser de finir la voiture )
    comme on me dit toujours un travaille bâclée ses un travail qu'on peut recommencer quelque mois plus tard .

* Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté ?

Car je ne demande qu'a apprendre Que se soit en diagnostic , mécanique ou carrosserie .... , est je pense que toute les personne inscrit sur se forum son la pour apprendre et partager leur savoir ...

Voila J’espère ne rien oubliée .
Chargement...