Salut a tous

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zazou
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 1

    Salut a tous

    Informations personnelles : mordu de la marque a l'hélice depuis l'adolescence , je bosse moi même sur mes véhicules ( depuis ma 103 sp lol ), j'aime les sports mécanique en général , la fiesta ( pas la voiture de ma femme , la chouille ), la musique ( je fais de la Musique Assistée par Ordinateur) ... voila le principal
    Mon prénom : Alex
    Mon âge : 23 ans
    Ma région : Franche comté
    Ma ville : Besançon
    Mes passions : voitures, mécanique, musique
    Outil(s) de diag : bientot carsoft
    Véhicule(s) : BMW e34 touring tds , m3 e36 3,2L smg, ford fiesta III , iveco daily phase 1 (89) pour les actuels .. les ex : 106 1,1L monopoint ( pour commencer c'est deja bien) , golf IV TDI 110 reprog' , e30 320i cab , e30 318i TC baur , e36 325 tds ,m3 e36 smg, e30 320i, e34 525 tds ( ordre chronologique )
    Mon métier / Mes Etudes : préparateurs de commande , etudes: bep conduite et services dans le transport routier
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : pour échanger, apprendre, et pour ma bonne humeur

    Autres Informations : entre le taf et les enfants ( 3) je en serais pas tout les jours connecté sur le site , mais je m'efforce de ne pas etre un de ces utilisateurs fantômes ..
Chargement...