Bonjour,
Je m appel Stéphane, j'ai 21 ans, et je suis dans les Alpes-maritimes. (Grasse Canne etc)
Je suis dans la mecanique depuis peu de temps (et oui, logique vu mon age), mais j apprends grace a mon frere qui lui a beaucoup d experience.
Niveau mecanique, je connais les bases, et je mon experience vient avec le travail
(Changement embrayage, boite, moteur complet (venant d autres pays (moins cher ))
Niveau diag, je commence et j aimerai m ameliorer.
On possede plusieurs outils de diag
- Lexia et PP200 pour PSA
- VAS pour Audi VW Seat Skoda
et bientot d autre
Nous avons plusieurs vehicule, 206, clio, golf .. (ca change souvent)
On en achete en panne pour les réparer.. en attendant d ouvrir notre garage ..
Ma passion est lié a mon activité, les voitures
Ce forum, pour moi, permet d apprendre, s ameliorer, et aider les autres, une fois qu on a un peu d experience.
Je m appel Stéphane, j'ai 21 ans, et je suis dans les Alpes-maritimes. (Grasse Canne etc)
Je suis dans la mecanique depuis peu de temps (et oui, logique vu mon age), mais j apprends grace a mon frere qui lui a beaucoup d experience.
Niveau mecanique, je connais les bases, et je mon experience vient avec le travail
(Changement embrayage, boite, moteur complet (venant d autres pays (moins cher ))
Niveau diag, je commence et j aimerai m ameliorer.
On possede plusieurs outils de diag
- Lexia et PP200 pour PSA
- VAS pour Audi VW Seat Skoda
et bientot d autre
Nous avons plusieurs vehicule, 206, clio, golf .. (ca change souvent)
On en achete en panne pour les réparer.. en attendant d ouvrir notre garage ..
Ma passion est lié a mon activité, les voitures
Ce forum, pour moi, permet d apprendre, s ameliorer, et aider les autres, une fois qu on a un peu d experience.