Bonjour à tous les Amis du DiaG !

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  • Ankonian
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    • mai 2013
    • 5

    Bonjour à tous les Amis du DiaG !

    Informations personnelles
    Mon prénom :GréG
    Mon âge :34 ans
    Ma région :Lorraine
    Ma ville :Thionville
    Mes passions : auto, moto, quad, informatique, bricolé un peu prés tous, sport d'hiver et voyager.
    Outil(s) de diag : Mon outil perso, Tablette Fujitsu Siemens Stylistic ST5031D équipés VCDS, Multimarques, Reprogrammation Eprom...
    J'ai déjà travaillé sur diag2000, lexia, proxia, clip, hds, svt, tech 2, das, vida dice...
    Véhicule(s) :Audi A3 1,8l T Quattro
    Mon métier / Mes Etudes :Technicien expert/Conseiller technique. CAP, BEP, CQP, TE/CT PSA.
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Pourquoi ? C’est une bonne question ! Je suis quelqu'un qui a beaucoup de connaissance en automobile, j'ai commencé a 17 ans et j'ai pu travaillé au cours de ces années chez Renault, Peugeot, Citroën, Honda, Suzuki, Volvo, Mercedes, Opel, Chevrolet, Corvette, Cadillac, Hummer.

    Selon mon expérience les véhicules les plus aboutis technologiquement et les plus fiables a long terme avec un niveau de finition exemplaire son les constructeurs Allemand. J'ajouterai également que les Japonais font des véhicules très fiables, mais niveau finition il y a encore du progrès à faire...

    Autres Informations : Je suis surtout spécialisé dans le diagnostic, préparation moteur, équipements optionnelles ou sur mesure à la demande des clients et restauration de faisceau électrique, conseille technique...
  • yaya680
    New Member
    • juin 2013
    • 8

    #2
    Bonjour
    j’ai une question concernant mon Chevrolet Orlando en motorisation 2.0d 163 cv. J’ai un claquement moteur au ralenti et seulement à chaud. On me dit que c’est du au fap qui est très chaud et qui me provoque cela. Mais aucun garagiste n’est sur. De plus en branchant la valise de diag aucun défaut remonte.
    Je voudrais savoir si vous avez déjà rencontré le problème sur un diesel
    merci

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