Nouveau sur le foum

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DD-UMM
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 1

    Nouveau sur le foum

    Bonjour a tous,

    Je m'appel David, j'ai 43 ans j'habite dans le Var mais je suis originaire du Doubs. J'ai beaucoup de passion, elles sont essentiellement mécanique. J'ai 7 motos, 9 UMM (ancien 4x4 de marque portugaise sans un poils d’électronique avec moteur INDENOR diesel) un cab 306 avec moteur TU5JP et une 407 SW avec moteur DT17.
    Avant je mettais au pt et reparais mes moteurs comme mon grand père me l'avais appris, a l'oreille, mais maintenant avec électronique j'ai acheté un DIAG PSA XS evol chinois avec DIAGBOX 6.01 et un scan OBD 16bits avec OBD Diag & Scan.
    J’essaie de comprendre comment tous ça fonctionne, pour DIAGBOX.

    J'ai travaillé 14 ans chez Peugeot, j'étais basé sur le site de Sochaux mais je voyageais dans les autres site en fonction du travail (Cambrais, Poissy, Renne, Mulhouse, Aulnay, Vigo, Madrid, ..). Ma formation de base est technique (Bac F1 et BTS productique), mais pas la suite j'ai également été contrôleur de gestion. Maintenant, je suis artisan ferronier serrurier métallier a mon compte depuis 5 ans.
    J’espère pouvoir par ce forum partager mon expérience et m’enrichir de la votre (je suis assez curieux)

    A bientot.
Chargement...