Présentation de DarkSideDiag

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DarkSideDiag
    Super Member
    • mai 2013
    • 277

    Présentation de DarkSideDiag

    Bonjour à tous,

    Mes informations personnelles
    :

    Mon prénom : Manuel
    Mon âge : 39 ans
    Ma région : Rhône-Alpes
    Ma ville : Annecy (dépt. 74)
    Ma passion : Tous ce qui a un rapport avec la marque Volkswagen depuis l'âge de mes 18 ans :
    les véhicules (la Golf en particulier), les miniatures et tous les objets dérivés,
    visites ou participations à des événements où la marque Volkswagen est représentée (salons, meetings ou autres).
    Mes outils de diagnostique : VCDS/VAG-COM/VCDS-Lite
    (De part mon expérience de plusieurs années, je possède un niveau de connaissance relativement avancé concernant ces outils de diagnostiques, notamment les différents modèles de câbles français/anglais/allemand, leur installation peu importe le modèle câble et le système d'exploitation Windows, les différentes versions des logiciels, etc...)
    Mes véhicules (actuellement) : 3 Golf 3 + 1 Vento + 1 Golf 4 + 1 Golf 6
    (J'ai déjà eût d'autres véhicules par le passé, mais avec tous 1 point commun : que des Volkswagen. )
    Mon métier : Informaticien
    Pourquoi devrions-nous vous accepter dans la communauté ? : Je vais sans doute répondre ici quelque chose qui peut paraître "bateau", mais qui est très important pour moi dans le cadre de ma passion : Aider les autres tout en apprenant d'eux et en respectant leurs idées.

    Merci d'avance pour votre accueil !
    Mes outils :
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
    - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
    - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
    - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
    - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
    Divers modèles d'interfaces VCDS
    VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...
  • IYAD12
    Member
    • août 2013
    • 159

    #2
    DarkSideDiag

    BONJOUR

    MEFIEZ VOUS C EST UN GROS VOLEUR JE LUI ES ENVOYEZ 135 EUROS POUR IE CABLE VCDS ET A CE JOUR J ARRETE PAS DE L APPELLEZ ET IL REPONDS PAS.

    Commentaire

    Chargement...