I'm ArSeNiiK

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ArSeNiiK
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 1

    I'm ArSeNiiK

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, je ne connaissais pas ce forum, ce sont des membres du F308 qui m'ont dirigé par ici, et, sans être inscrit, j'ai navigué un peu sur le forum et franchement c'est super, c'est une vrai mine d'informations, et les membres ont l'air d'être connaisseurs et généreux en dons de conseils ! C'est pourquoi me voilà !... J'aurais pris connaissance de cet endroit plus tôt, ça ferait longtemps que j'aurais déjà écrit ces lignes !

    Alors je m'appelle Xavier, j'ai 20 ans, j'habite en région Parisienne, dans la banlieue Nord précisément (entre le 95 et le 93), je suis en études de commerce en alternance où je travaille dans un hypermarché E.Leclerc, dans lequel je suis chef de rayon.
    Je suis un passionné de chez passionné d'automobile, de detailing (j'apprends), et bien entendu d'informatique ! Seulement niveau Diag', je suis au niveau du débutant extrême, c'est pourquoi je suis ici, même si je n'ai, concrètement, rien à apporter si ce n'est de la bonne humeur car je n'y connais rien, j'espère pouvoir interagir avec toutes les personnes qui croiseront ma route sur le forum pour pouvoir apprendre au mieux, et honnêtement, je pense ne pas m'être trompé en m'inscrivant sur votre forum !

    Je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique 308cc, que j'apprends doucement, mais sûrement, à connaître sous tous les angles, il ne me manque plus que vos connaissances pour pouvoir éviter au maximum les passages au garage, et, par dessus-tout, savoir gérer, entretenir et prévenir les éventuels soucis ou questions sur lesquelles je suis amené à être confronté. Je compte me procurer incessamment sous peu le matériel pour me brancher à la prise diagnostique PSA.
    En attendant, au plaisir de vous croiser et d'apprendre les rudiments de la chose, j'ai soif d'enseignement !

    Bonne fin de journée à tous et bon courage pour la semaine,

    Bye
Chargement...