Un nouveau de plus...

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CANDIPHAE
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 1

    Un nouveau de plus...

    Informations personnelles
    Bonsoir,
    Mon prénom: Jean-Claude
    Mon âge: Plus que retraité...
    J'habite prioritairement la Basse Normandie
    Le plus souvent à Caen et, si le temps le permet, en bord de mer, dans la Manche.
    Mes passions: Les voyages (nous possédons un Camping-Car), les trains électriques miniatures.
    Outil(s) de diag: aucun (pour l'instant) peut être que votre communauté m'en donnera l'envie...
    Véhicule(s): CC HYMER sur porteur Fiat 2.8l JTD Power (146ch) de 2006.
    TOYOTA YARIS D4D 2007 et récemment, RENAULT Espace IV Phase 2 de 2006.
    Mon métier / Mes Etudes: j'ai travaillé pendant 40ans auprès d'enfants handicapés moteurs, en tant que kinésithérapeute.
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté: Je pense qu'il est toujours intéressant de connaitre (au moins en partie) "l'état de la science" dans certains domaines. L'acquisition récente d'un véhicule "ultra-multiplexé" m'a montré que mes quelques connaissances de la mécanique (pas seulement humaine...) avait besoin d'être rapidement remises à niveau!
    Certes, je ne pense pas avoir beaucoup à apporter à cette communauté, mais par contre je pense pouvoir en apprendre un peu plus sur les techniques "actuelles" grâce à elle et peut être mourir (le plus tard possible, bien sur) un peu moins ignorant.
    Cordialement.
    CANDIPHAE
    Autres Informations
Chargement...