Bonjour à tous,
Voici comme demandé (et de bon aloi) une ch'tite présentation d'un bleu d'ce forum :
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : je suis passionné d'informatique et suis têtu (ah non, on dit persévérant, c'est vrai), j'aime bien comprendre les choses, je suis habitué à rechercher et diagnostiquer les fonctionnements avec Windows et historiquement les ports COM ;-) Je me suis déjà fait des CD d'install de Windows personnalisé pour inclure des drivers de carte mère, service patch... bien avant que des outils permettent maintenant de le faire ;-) (de bons outils d'ailleurs).
Autres Informations : j'ai tendance à papoter, même si je n'ai pas toujours le temps avec 2 enfants maintenant.
Et voilà. Je vous souhaite une bonne continuation à tous, et bravo pour votre communauté, ainsi que les informations présentes ici !
+1 !!!! ;-)
Voici comme demandé (et de bon aloi) une ch'tite présentation d'un bleu d'ce forum :
- Je m'appelle Cyrille (je suis un garçon, le prénom est originellement masculin, puis est moins souvent masculin que féminin)
- Comme l'âge change tout le temps, je vous donne celui de cette années : 34 ans
- Je suis en Ile-De-France, je crois que tout le monde situe ;-( (ou ;-))
- J'habitue pas loin de Pontault Combaut, (sous Disneyland, pour mieux situer à tout le monde)
- J'ai diverses passions : la voiture (d'où ma présence ici), les téléphones portables (écran tactile depuis 10 ans, bien avant l'iBidule), la course à pied (en solo, personnel)
- L'outil de diag est pour l'instant un 'vieux' mais solide PPS sur un vieux PC portable
- Voitures : la mienne : une 308 Phase 1, de 2009. J'avais auparavant une Xsara semi-mux. Madame possède une 206 de 2008;
- Mon métier : je travail dans l'informatique pour intégrer des solutions (on est éditeur) et concevoir des solutions exploitables ;-) Pour y arriver, j'ai du donc faire des études (si si) : certificat d'étude... ah non pardon. donc BAC et DUT.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : je suis passionné d'informatique et suis têtu (ah non, on dit persévérant, c'est vrai), j'aime bien comprendre les choses, je suis habitué à rechercher et diagnostiquer les fonctionnements avec Windows et historiquement les ports COM ;-) Je me suis déjà fait des CD d'install de Windows personnalisé pour inclure des drivers de carte mère, service patch... bien avant que des outils permettent maintenant de le faire ;-) (de bons outils d'ailleurs).
Autres Informations : j'ai tendance à papoter, même si je n'ai pas toujours le temps avec 2 enfants maintenant.
Et voilà. Je vous souhaite une bonne continuation à tous, et bravo pour votre communauté, ainsi que les informations présentes ici !
+1 !!!! ;-)