Hello everyone. I am looking to remap the Laguna II 2.0t 163hp. It is equipped with a Sagem 2000 ECU. I cannot find anyone able to reprogram it. Any company or person in France capable of doing it? Thanks for your help.
Laguna 2.0T - sagem 2000 ECU
Réduire
X
-
hi jp have you tried Renault can clip? It's a diag tool that you can buy through internet, worth about 100 euros. I don't have it so I don't know if laguna is included among the cars it can handle.
I have a peugeot car and I bought the tool for peugeot/citroen but haven't been able to use it yet, because of computer problems. -
Related Topics
Réduire
-
par john deufBonjour à tous et meilleurs voeux
j'ai une laguna 2 de 2007 phase 2; en fait j'ai le modèle le plus complexe entre la phase 1 et la laguna...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
par papimouseaubonjour à tous, qui pourrait m'indiquer sur un upc de laguna 3 l'emplacement de la cosse sortie démarreur, merci par avance.
post criptum j'ai...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
par Vincent5000Bonjour à toutes et tous,
J'ai un message " Contrôler aide au parking " sur ma laguna 3 de 2011.
après passage à la...-
Canal: Electricité & Electronique
-
-
par georgio39230Bonjour comme le titre l'indique je cherche une panne sur un compteur de vitesse de 406 coupé de 2000. Pas d'indication de vitesse et les KM reste figés...Tous...
-
Canal: Compteur
-
-
par georgio39230Bonjour à tous, je suis en train de faire une distribution sur une 406 2.0 essence de 12/2000. Le moteur est est un EW10j4! Il existe 2 montages ! Mon...
-
Canal: Moteur
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.
Commentaire