Code Default 02214

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bjojo94
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 5

Code Default 02214

Bonjour je viens demander votre aide car jai fait une analyse avec Delphie 2013 R1 obtenue par OBX (Merci encore^^), et j'ai une erreur 02214 pour la pression des pneus (Voyant allumé), mais je n'arrive pas à trouver à quoi exactement ça correspond sur le net (genre qu'elle capteur est en defaut) si quelqu'un pouvait m'aider.

tableau des defauts Passat B6 https://sites.google.com/site/1810martin/ ( qui n'est pas précis pour mon problème )

et le deuxieme point c'est un defaut de communication infotainment.

Merci d'avance Cordialement

Bjojo94

modèl de la voiture : Volkswagen passat sw 2L 140 ch Sportline
  • mehdik
    Junior Member
    • septembre 2012
    • 34

ben tu as eu un pneu dégonflé qui as fait allumé ton voyant " pneu" !voila , il te reste plus qu a réinitialisé ta pression de pneus manuellement , tu met ton doigt sur le bouton 10 ou 15sec le contact mis , puis tu coupe le contact tout en laissant ton doit sur lr bouton , puis tu remet le contact tout en laissant le doit dessus jusque qu il s atteint ! dans le pire des cas tu le désactive complétement !

Commentaire

• bjojo94
      Compte inactif
      • mai 2013
      • 5

Non je l'ai deja fait j'ai même supprimez l'erreur avec la valise mais reviens aussi tôt mais je sais pas si c'est pas cause d'une valve car les pneu sont neuf mais je sais pas si ils ont pas cassé une valves.

Ps: pour info je n'est la voiture que depuis 3 semaine.

Mais merci de ta réponse quand même

Commentaire

• joe16
        Compte inactif
        • juin 2013
        • 2

Salut

Contrôle tes valves si elles ne sont pas cassées, ou si le pile est défectueuse

Commentaire

• bjojo94
          Compte inactif
          • mai 2013
          • 5

Envoyé par joe16
          Salut

Contrôle tes valves si elles ne sont pas cassées, ou si le pile est défectueuse

Pas bête j'y avais pas pensée je vais regarder merci de l'info

Commentaire

Chargement...