super VAG K+can

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • E S R
    Member
    • mai 2013
    • 219

super VAG K+can

Bonjour a tous, j'ai commandé et reçu mon "super vag K+can qui est un lecteur autonome... sans pc ni soft.. il permet de lire et écrire le code pin, faire double de clés, effacer des voyants et correction d'odometre (attention respectez le décret 78-993 article 3)...

il est tres bien en complément de vcds ou vas pc... et tout ça pour 50€!!! ...

donc si ça peut aider quelqu'un....
  • STEPH974
    Compte inactif
    • août 2013
    • 8

Bonjour, il peut aussi reprogrammer la clé?? c est a dire que ma seat leon (ecu) ne reconnait plus le code clé que j ai.
    On ma dit qu on peut la reprogrammer.

Commentaire

• tdi35
      Junior Member
      • février 2013
      • 32

Bonsoir,
      Quelle est sa compatibilité sur les véhicules et l'endroit où tu l'as commandé car à 50€, c'est interessant.
      Merci

Commentaire

• STEPH974
        Compte inactif
        • août 2013
        • 8

Bonjour, je l est pas encore, je poser la question a cyrilaudrey.

Commentaire

• letomtom
          Compte inactif
          • octobre 2013
          • 10

Envoyé par cyrilaudrey
          Bonjour a tous, j'ai commandé et reçu mon "super vag K+can qui est un lecteur autonome... sans pc ni soft.. il permet de lire et écrire le code pin, faire double de clés, effacer des voyants et correction d'odometre (attention respectez le décret 78-993 article 3)...

il est tres bien en complément de vcds ou vas pc... et tout ça pour 50€!!! ...

donc si ça peut aider quelqu'un....
          Bonjour cyrilaudrey,

peux tu nous en dire plus sur ton câble ? Où l'a tu acheté, la compatibilité ... ?

Commentaire

• E S R
            Member
            • mai 2013
            • 219

Bonjour et désolé pour la réponse tardive. il peux faire toutes les vw, audi seat et skoda jusqu'a 2009. por le site regardez un peu sur la toile et si vous trouvez pas demandez moi en mp et je vous donnerai un ou deux liens...

a bientôt

Commentaire

• Gael66250
              Super Member
              • mars 2013
              • 284

Salut,

Pour info le soft fonctionne avec la prise vag com 409 la bleu, c'est celle la qui est utiliser, c'est juste l'étiquette qui change lol.
              Le soft sert bien aussi pour les immo off aucun démontage n'est requis.

Commentaire

• E S R
                Member
                • mai 2013
                • 219

Bonjour, ce n'est pas un soft mais un boitier complet

Commentaire

• guile40
                  Junior Member
                  • février 2013
                  • 58

salut tu aurais un lien stp de ton interface car je pense que j avais la meme...

Commentaire

• E S R
                    Member
                    • mai 2013
                    • 219

salut en voila un... :

Buy Super VAG K+CAN V4.6 for Free Shipping

ou

Super VAG K+CAN V4.8, Prix Pas Cher Acheter en Gros en Ligne

il y en a d'autres sur d'autres sites mais globalement le même prix

Commentaire

• guile40
                      Junior Member
                      • février 2013
                      • 58

j ai eu la meme interface,tu en auras pour ton prix , j espere que tu parle anglais.ne fais pas tout comme mentionner dans l annonce,immo off etc ne marche pas tout le temps,et les compteurs pareils...

Commentaire

• remyj
                        Super Member
                        • janvier 2014
                        • 255

j'ai le même appareil pour le moment il m'a toujours lu les codes PIN que j'utilise avec VCDS
                        après j'ai pas essayer de modifier l'odomètre ou l'immo off

guile40 toi qui a essayer immo off avec cette appareil, immo off c'est a dire !!!
                        - le voyant clé jaune reste allumé fixe et plus besoin de puce dans la clé ?
                        - pas de voyant tout est transparent et pas besoin de puce dans la clé ?

Commentaire

• imashagen
                          New Member
                          • août 2015
                          • 17

que peut on faire avec cet appareil concrètement et en comparaison avec les cables et log VCDS

Commentaire

Chargement...