audi a3 tdi170cv probleme(8p)

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  • wellou.59
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 60

    audi a3 tdi170cv probleme(8p)

    bonjour a tous,j'ai un probleme avec mon audi a3 tdi 170cv,apres avoir fait un diag;il me donne code défaut 005399-relais principale (j271 ou j363) defaut électrique dans le circuit électique
    j'ai remplacer le relais dans le compariment moteur et sous le volent et toujours le meme defaut
    merci pour toute l'aide(je suis nouveau merci de votre indulgence)
  • DPN72
    Junior Member
    • octobre 2012
    • 28

    #2
    bonsoir ; as tu rebranché ta valise pour faire un effacement de default
    et si oui est ce les memes defaults qui réaparaissent

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    • funzy74
      Super Member
      • août 2012
      • 456

      #3
      quelle est ton problème deja!!??

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      • wellou.59
        Junior Member
        • décembre 2012
        • 60

        #4
        oui j'ai bien redebrancher et re demarer mais toujours le meme probleme,elle ne demare pas (changer bougies 4,cable electrique des bougies et injecteurs?

        - - - Mis à jour - - -

        oui j'ai bien redebrancher et re demarer mais toujours le meme probleme,elle ne demare pas (changer bougies 4,cable electrique des bougies et injecteurs)?,a chaque fois que j'ai changer le relais ,fait diag effacer defaut et il revient a chaque fois

        - - - Mis à jour - - -

        a chaque fois que j'ai changé un relais,diag effacer defaut,essaie de démarage echec re diag et toujours la meme erreure,relais principale j271 ou j363

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        • pyratou
          Junior Member
          • octobre 2012
          • 37

          #5
          Salut,

          Tu dois avoir un ou plusieurs injecteurs qui te créer des problèmes.
          débranche un injecteur à la fois et essayé de démarrer.
          Tu devrais identifier l injecteur défectueux.

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          • Messy
            Junior Member
            • décembre 2012
            • 74

            #6
            Le probleme semble donc venir du faisceau,des fils électrique ne se coupent jamais tout seul,j'imagine donc un problème de connecteur...
            Essayez d'effectuer une torsion sur le faisceau électrique prêt des connecteurs indiquant la panne avec le diag prêt de vous...
            A chaque torsion que vous effectuez,appuyez en même temps sur "effacement défaut"... Si le defaut s'efface,revoyez les connecteurs du faisceau que vous aurez dans les mains.

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            • DPN72
              Junior Member
              • octobre 2012
              • 28

              #7
              verifie aussi que tes injecteurs ne soient pas a la masse pb frequent sur les injecteurs pompe

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              • DPN72
                Junior Member
                • octobre 2012
                • 28

                #8
                je corrige sur ce type d'injecteur car c'es un common rail

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                • Messy
                  Junior Member
                  • décembre 2012
                  • 74

                  #9
                  J'allais le dire ...

                  - - - Mis à jour - - -

                  J'allais le dire DPN72...

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                  • wellou.59
                    Junior Member
                    • décembre 2012
                    • 60

                    #10
                    c'est injecteur pompe,cela signifie quoi :defaut 005399 relais principale j271 ouj363,j'ai mis un faiseau neuf qui vient sous le cache culbuteur,on ma dit que c'est un defaut commain au audi a3 injecteur pompe,chez audi quand je leur parle de j271 ou j363 il mon donner les relais que j'ai remplacer, merci pour votre participation

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                    • funzy74
                      Super Member
                      • août 2012
                      • 456

                      #11
                      C'est du piézo? Si oui ne les débranche pas en démarrant ça les flingues
                      Tes donner sont bonne pression rail debimetre compression ??

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                      • wellou.59
                        Junior Member
                        • décembre 2012
                        • 60

                        #12
                        je ne peut pas les debrancher il sont sous le cache culbuteur merci,c'est quoi se defaut 005399

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                        • Messy
                          Junior Member
                          • décembre 2012
                          • 74

                          #13
                          Quel appareil de diag utilisez-vous ?
                          pour les codes défaut moteur cela devrait commencer par un "P"

                          - - - Mis à jour - - -

                          Sous le cache culbu,c'est une injecteur-pompe,bizarre pour une 170.... Elle est de quelle année la mergez ? quel type moteur surtout ?
                          (le type moteur ce trouve sur votre cache distribution ou derrière la couverture de votre carnet d'entretien)

                          Commentaire

                          • wellou.59
                            Junior Member
                            • décembre 2012
                            • 60

                            #14
                            vagcom 11.11.1

                            - - - Mis à jour - - -

                            c'est bien un injecteur pompe,audi a3 tdi quattro 170cv,le meme que seat leon

                            - - - Mis à jour - - -

                            j'ai pas mis de barcue dans le moteur

                            - - - Mis à jour - - -

                            elle est de 2008,regarde sur autodata tu va la trouver???

                            - - - Mis à jour - - -

                            je ne suis pas chez moi je ne peut pas te donner le type moteur

                            - - - Mis à jour - - -

                            je ne suis pas chez moi je ne peut pas te donner le type moteur

                            - - - Mis à jour - - -

                            pardon pour les clones et merci

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                            • Messy
                              Junior Member
                              • décembre 2012
                              • 74

                              #15
                              Ok ... le "005399" c'est le 1er truc qui commence la ligne sur ton appareil de diag,après logiquement,tu as des chiffres qui commence par un "P",c'est cela qu'il faut indiquer dans autodata...Mais bon,cela dépend de ton appareil de diag ?

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