audi a3 tdi170cv probleme(8p)

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  • wellou.59
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 60

    #16
    le defaut c'est p1517-007,etat du defaut:01010010
    frequence defaut 1
    voila

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    • Messy
      Junior Member
      • décembre 2012
      • 74

      #17
      Ok défaut P1517 : "Problème de relais du calculateur d'injection, ou son câblage, ou son alimentation, coupure ou court-circuit" ... Si vous avez déjà remplacé les "bon" relais,contrôlez votre faisceau comme je vous ai indiqué plus haut après avoir contrôlé les fusibles.

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      • wellou.59
        Junior Member
        • décembre 2012
        • 60

        #18
        oui mais quelle faiseau,celui des injecteur et bougie remplacer par un nouveau, juste a l'entre du cache culbu,merci pour ta reponse

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        • Messy
          Junior Member
          • décembre 2012
          • 74

          #19
          non,votre calculateur n'est pas alimenté...
          Au pire alimentez votre calculateur en passant par une lampe témoin,elle va démarrer et remontez la panne petit à petit....

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          • wellou.59
            Junior Member
            • décembre 2012
            • 60

            #20
            ok je vai faire sa demain merci je vous ou te tiens au jus! bonne nuit

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            • lololebricolo
              Junior Member
              • octobre 2012
              • 35

              #21
              Il faut penser à regarder les fusibles !!!
              Demain je peux jeter un oeil sur un autovolt pour les parcours de courant

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              • Messy
                Junior Member
                • décembre 2012
                • 74

                #22
                Pareil sur ce coup là je vois bien la même chose ! Ahhh Le coup du fusible... On se fera toujours prendre... et reprendre !

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                • funzy74
                  Super Member
                  • août 2012
                  • 456

                  #23
                  un fusible qui grille c'est pas trop normal ( un problème en avale)

                  Commentaire

                  • DPN72
                    Junior Member
                    • octobre 2012
                    • 28

                    #24
                    un injecteur a la masse peu faire griller un fusible

                    Commentaire

                    • wellou.59
                      Junior Member
                      • décembre 2012
                      • 60

                      #25
                      bonsoir, j'ai pas eu le temps de bidouiller,prix du faiseau 250€,re diag toujours le meme probleme en plus inverser les pinces + et -
                      juste 5 s autre probleme plus de radio et navigation,il me parle(diag) de borne 30,court-circuit a la masse,borne 15 habitacle defaut electrique dans le circuit electrique( audi de 2006)

                      - - - Mis à jour - - -

                      merci d'avoir pris sur votre temps pour me repondre

                      Commentaire

                      • caddymax
                        Compte inactif
                        • décembre 2012
                        • 2

                        #26
                        bonne recherche

                        Commentaire

                        • funzy74
                          Super Member
                          • août 2012
                          • 456

                          #27
                          Débranche l'alternateur des fois que tu es cramé le pont de diode et vérifie tes fusibles

                          Commentaire

                          • lololebricolo
                            Junior Member
                            • octobre 2012
                            • 35

                            #28
                            un pont de diode cramé est soit en CC alors câble de batterie brûle soit il est coupé alors absence de charge mais pas de pb de démarrage !
                            il faut repartir des schéma élec, trouver ces 2 relais, remonter les circuits de commande et de puissance ... forcément protégés par fusible. ensuite il faudra vérifier les alim en entrée et sortie
                            j'essaye de trouver les schémas !

                            Commentaire

                            • lololebricolo
                              Junior Member
                              • octobre 2012
                              • 35

                              #29
                              si c'est le relais principal K69 (code P1517) alors il faut regarder le fusible SB13 en priorité (voir schéma ci dessous)

                              Commentaire

                              • syrius
                                Banned

                                • novembre 2012
                                • 14

                                #30
                                Bonjour,

                                Ils faut contrôler les alimentations et masses de la centrale injection (PCM).

                                Cordialement.

                                Commentaire

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