Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Ok défaut P1517 : "Problème de relais du calculateur d'injection, ou son câblage, ou son alimentation, coupure ou court-circuit" ... Si vous avez déjà remplacé les "bon" relais,contrôlez votre faisceau comme je vous ai indiqué plus haut après avoir contrôlé les fusibles.
non,votre calculateur n'est pas alimenté...
Au pire alimentez votre calculateur en passant par une lampe témoin,elle va démarrer et remontez la panne petit à petit....
bonsoir, j'ai pas eu le temps de bidouiller,prix du faiseau 250€,re diag toujours le meme probleme en plus inverser les pinces + et -
juste 5 s autre probleme plus de radio et navigation,il me parle(diag) de borne 30,court-circuit a la masse,borne 15 habitacle defaut electrique dans le circuit electrique( audi de 2006)
- - - Mis à jour - - -
merci d'avoir pris sur votre temps pour me repondre
un pont de diode cramé est soit en CC alors câble de batterie brûle soit il est coupé alors absence de charge mais pas de pb de démarrage !
il faut repartir des schéma élec, trouver ces 2 relais, remonter les circuits de commande et de puissance ... forcément protégés par fusible. ensuite il faudra vérifier les alim en entrée et sortie
j'essaye de trouver les schémas !
Commentaire