merci pour vos idée,lololebrico dans le lien il n'y a rien merci
audi a3 tdi170cv probleme(8p)
Réduire
X
-
-
[QUOTE=wellou.59;28411]bonsoir, j'ai pas eu le temps de bidouiller,prix du faiseau 250€,re diag toujours le meme probleme en plus inverser les pinces + et -
juste 5 s autre probleme plus de radio et navigation,il me parle(diag) de borne 30,court-circuit a la masse,borne 15 habitacle defaut electrique dans le circuit electrique( audi de 2006)
- - - Mis à jour - - -
Bonjour ta batterie est dans le coffre?Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
bonsoir apres avoir controler les arrivée de jus au calculateur,il y a bien du jus,pour moi le probleme vient de la centrale electrique et le relais j317.je ne sais pas ou se trouve la cemtrale et le relais merci pour votre reponseCommentaire
-
Oui. Il y a un rappel en cours ( action 23K1 ) sur les 2L Tdi 170 moteur BMN de 2007.
J'ai déjà été immobilisé et ramené à la concession sur un plateau pour 2 injecteurs HS en septembre dernier.
J'y suis passé aujourd'hui et ils m'ont confirmé que mon véhicule avait une action de rappel.
Rendez vous pris pour un redemontage et vérification des versions des injecteurs.Commentaire
-
parfois mieux vaut ramèner la voiture directement chez le concesionnaire, surtout si on pratique pas le métier :-) et pour un grand problème comme ca.Commentaire
Commentaire