Pbl security access code

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tssaanmi
    Compte inactif
    • juillet 2013
    • 3

Pbl security access code

Bonjour à tous,
    Je suis encore un débutant dans le diag.J’ai une Tiguan TDI 140 FAP de 2010.
    Je voulais supprimer l'obligation d'appuyer sur la pédale de frein pour retirer le frein à main. J’ai cru voir qu’il faut aller dans « Module53 : Parking Brake », puis « Adaptation-10 », « Canal 04 » et changer la valeur par1. Mais Je ne peux pas changer cette valeur parce qu’il est ecrit « Security acces code ».
    Est-ce que quelqu’un a déjà un cas similaire et pourrais bien m’aider à fournir ce fameux security access code.
    Merci d’avance
  • sax77
    Member
    • mars 2013
    • 172

Envoyé par tssaanmi
    Bonjour à tous,
    Je suis encore un débutant dans le diag.J’ai une Tiguan TDI 140 FAP de 2010.
    Je voulais supprimer l'obligation d'appuyer sur la pédale de frein pour retirer le frein à main. J’ai cru voir qu’il faut aller dans « Module53 : Parking Brake », puis « Adaptation-10 », « Canal 04 » et changer la valeur par1. Mais Je ne peux pas changer cette valeur parce qu’il est ecrit « Security acces code ».
    Est-ce que quelqu’un a déjà un cas similaire et pourrais bien m’aider à fournir ce fameux security access code.
    Merci d’avance
    Salut !
    As tu essayé le 12233 ?

Commentaire

• tssaanmi
      Compte inactif
      • juillet 2013
      • 3

Salut sax,

Je vais essayer ce soir. Je te tiens au courant. Merci

Commentaire

• letomtom
        Compte inactif
        • octobre 2013
        • 10

As tu essayé, le code est 12233 ?

Commentaire

• Gael66250
          Super Member
          • mars 2013
          • 284

Salut,
          Le code 12233 ne marchera pas car c'est seulement pour le module 01moteur).
          C'est par ce que le calculateur est protégé par un code que tu peux avoir .
          L'autre fois j'ai fait une a6 pour désactiver la fonction d'extinction de l'écran pendant qu'on roule et il me fallaitt aussi ce fameux code et j'avais la procédure sur un site. Je retrouve sa est je te dis sa.

- - - Mis à jour - - -

Tien essaye sa :
          http://ankk-vagcom.com/tiguan-5n-retirer-le-frein-a-main-electrique-sans-freiner/

Commentaire

Chargement...