logiciel de defapage seat leon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thierryfnt
    Compte inactif
    • septembre 2013
    • 11

logiciel de defapage seat leon

bonjour je me pose la question comment defaper ma Seat leon 2 170 ch avec quel logiciel puis je le faire est ce difficile a faire avec quel risque si je me trompe lors de la manipulation du logiciel merci de vos reponse
  • micka84
    Member
    • décembre 2012
    • 210

Bonjour, quel est ton calculateur ?

Commentaire

• thierryfnt
      Compte inactif
      • septembre 2013
      • 11

je suis désoler mes je trouve pas sous mon capot le calculateur snif snif

Commentaire

• micka84
        Member
        • décembre 2012
        • 210

Avec quel outils comptes tu extraire les données ?

Commentaire

• thierryfnt
          Compte inactif
          • septembre 2013
          • 11

justement j ai aucun idée j attend les conseil de personne aviser qui sauront me dire les risque et la méthode la plus simple possible

Commentaire

• cedre13
            Junior Member
            • janvier 2013
            • 49

Si c'est un 170 ip ( injecteur pompe ) ton ecu est un seimens ppd
            si cr à partir de 2009 sur les facelift ( commun rail ) c'est du bosch edc17cp14 voir c46 si modèle 2011/2012
            pour le defap ecusafe et volta ne fonctionnent pas que que ce soit l'un ou l'autre !

pour la lecture et écriture un mpps ou galleto2 peut faire l'affaire pour le seimens mais pour l'edc17 tu oublies...
            si il est protégé, lecture / écriture, il faut le faire en boot tricore et avec un outil clone ça peut passer comme cela peut planter ton ecu !
            si tu as besoin d'un coup de main passe par mp
            un petit clic pour dire merci

Commentaire

• guile40
              Junior Member
              • février 2013
              • 58

galletto2 lecture ecriture OK sur edc17 ,pour la defap teste avec volta j ai deja fais plusieurs defap sur edc16 et impec et une connaissance a tester sur un edc17 apparemment c nikel...

Commentaire

• kiki41300
                Super Member
                • février 2013
                • 701

volta defap les edc 17 , j'en ai fais plusieurs et aucun soucis (bmw, peugeot,renault)
                pour la lecture/injection , fg tech galletto master 2 , il faut bien respecter les indication du logiciel (notament les coupures de tableau de bord avec l'interrupteur pendant l'injection)
                et c'est toujours passé nikel , j'ai jamais eu de plantage ............
                Il faut bien se rensiegner sur l'écu avec lequel tu bosse avant de commencer , quand tu as toutes les infos , sa ne pose pas de problème..............
                Ne pas oublier d'effacer tous les DTC avant de commencer ...................

Commentaire

Chargement...