Paramétrage attelage sur AUDI A3 8PA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • starforce
    Compte inactif
    • octobre 2013
    • 5

Paramétrage attelage sur AUDI A3 8PA

Bonjour j'ai installé un attelage sur mon Audi A3 sportback 2006 ,mais il faut que je l'inscrive dans le calculateur afin que les radasr de recule se désactivent lorsque j'utilise ma remorque .
    J'arrive a me connecter a mon véhicule avec VCDS , il me faudrait juste la méthode a suivre pour activer cette option ..
    Merci
  • dede49150
    Junior Member
    • juin 2013
    • 39

Quel type de faisceau a tu utilisé ... constructeur ou universel ?

Commentaire

• starforce
      Compte inactif
      • octobre 2013
      • 5

Je pense qu il s agit d'un faisceau universel (acheté en Allemagne sur EBAY), par contre lors du montage de celui ci j'ai du le connecté au réseau multi-plexage sous le tableau de bord

Commentaire

• dede49150
        Junior Member
        • juin 2013
        • 39

t as pas une marque precise de faisceau ou une photo ... ca peut m aider ...
        je bosse dans l equipement auto, et pose des attelages a longueur de journee, j ai donc acces aux notices de la plupart des fabricants, si ca peut aider...
        Dernière modification par dede49150, 10 décembre 2013, 22h27.

Commentaire

• zouzzzou
          Member
          • mars 2013
          • 161

Envoyé par dede49150
          t as pas une marque precise de faisceau ou une photo ... ca peut m aider ...
          je bosse dans l equipement auto, et pose des attelages a longueur de journee, j ai donc acces aux notices de la plupart des fabricants, si ca peut aider...
          Bonjour je cherche a monter un faisceau specifique sur mon A3 8P de 2003, j'hesite entre le erich jaeger et le boisnier, peut tu me dire si il faut telecodé apres installation ????

Commentaire

• dede49150
            Junior Member
            • juin 2013
            • 39

bonjour,
            que ce soir un faisceau specifique jaeger ou erich jaeger, le montage ne necessite pas obligatoirement un codage ... c est un choix .
            le codage va permetre la coupure automatique des radars et le control du bon fonctionnement des ampoules de la remorque .

pour info boisnier ne fabrique pas de faisceau, si c est un universelle qui se repique sur les fils des feux NE MONTE PAS CA ... tot ou tard ca ne le fera pas ... et chez Audi il vont te dire que le faiceau est en cause des que tu aura une panne electrique quelconque..

- - - Mis à jour - - -

je vous transmet la notice pour un faisceau jeager si cela peut vous aider.
            y a les parametre de codage a la fin
            Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...