reprogramé clé

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thie59
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 824

reprogramé clé

bonjour les amis ,es ce que vous pouvez m aider?voila j ai une passat de 2000 tdi dont j ai remplacer le neiman ('avec antenne transpondeur)avec nouvel clé,j ai repris les puces dans les anciennes clefs(je fais comme ca d hab,je suis chez psa)et la impossible de demarrer ,clé non reconnu,ma question est es ce que l antenne doit etre reprogrammé????chose que n est pas le cas en général!!!ca m etonne ,votre avis merci a vous(urgent)
  • Gael66250
    Super Member
    • mars 2013
    • 284

Salut à toi,
    le transpondeur est neuf ou tu la récupérer de l'ancien neiman ? Par ce que si il est neuf tu dois reprogrammer la puce.
    Sinon il y a pas de raison sa devrai fonctionner si tu récupérer le transpondeur et la puce.
    Tu as un vag com par hasard (la prise bleu)

Commentaire

• thie59
      Legendary Member
      • mars 2013
      • 824

slt,merci de ton aide ,qu es ce tu appel le transpondeur?l antenne autour du neiman?si c est ca oui elle est neuve mais c est juste une antenne non?(pour moi le transpondeur c est le boitier de liaison du moins chez psa)j ai un vas mais a mon avis il faut un code de toute facon!merci

Commentaire

• Gael66250
        Super Member
        • mars 2013
        • 284

Oui le transpondeur c'est l'antenne noir autour de neiman.
        Lui il te détecte ta puce quand tu met le conctat donc bien évidemment quand tu met ta clé il ne connais pas cette puce puisque la '' liaison '' entre les deux n'est pas faite.
        Deux solutions s'offre à toi :
        Soit tu remet l'ancien transpondeur et tout remarche,
        Ou sinon je t'aide à avoir ton code anti démarrage mais par contre constate moi par MP.

Commentaire

• thie59
          Legendary Member
          • mars 2013
          • 824

ah donc il faut reprogramé le transpondeurc est ca?, je comprends mieux pourquoi meme en remettant les anciennes puces ca va pas!,on apprend tous les jours,qu a tu besoin pour le code le num de chassis j suis pose jte l envois en mp;merci beaucoup

Commentaire

• Gael66250
            Super Member
            • mars 2013
            • 284

Salut thie59,

Alors tu en est où avec l'anti-demarage ?

Commentaire

• thie59
              Legendary Member
              • mars 2013
              • 824

slt,ben je l ai fait reprogrammé chez vag,meme le gars ne comprennais pas ,le fait le remettre les puces ca aurait du marcher!soit comme tu dis faut reprogrammé le tour du neiman,le transpondeur(pour moi c est qu une antenne,t sur que c le transpondeur???)soit le fait d avoir mis le contact sans les puces le calcu s est verrouillé mais j pense pas?si tu peux eclaircir curiosité oblige!lol merci

Commentaire

• Mogwai60
                Junior Member
                • novembre 2013
                • 46

Je ne suis pas un pro du RFID, mais il me semble que l'on doit tout reprogrammer lors d'un changement d'antenne (car c'est bien juste une antenne) car l’impédance peut changer d'une antenne à l'autre.

A moins que ce soit tout simplement une mise en sécurité du lecteur lors du remplacement de cette antenne ?
                Idéalement, ce serait de retirer l'antenne puis de la rebrancher pour voir si ça le refait , comme ça tu serait fixer.

Commentaire

• thie59
                  Legendary Member
                  • mars 2013
                  • 824

ben ja sais pas trop???si quelqu un a déjà eu le probleme ca serait bon a savoir???appel aux connaisseurs,moi chez psa une antenne est une antenne./

Commentaire

• azyounes
                    Junior Member
                    • janvier 2013
                    • 24

bonsoir
                    pour le changement d'antenne il faut absolument une synchronisation
                    vas 5054 le fait sans problème

Commentaire

• thie59
                      Legendary Member
                      • mars 2013
                      • 824

slt,ah ok ca eclairci le probleme,en plus j ai un vas!mais il faut quand meme un code non?

Commentaire

• azyounes
                        Junior Member
                        • janvier 2013
                        • 24

non pas de code il le fait sans

Commentaire

• thie59
                          Legendary Member
                          • mars 2013
                          • 824

re,ah ok!donc j aurais pu economiser 50€!!!zut et flute!et tu va dans quoi dans vas???

Commentaire

Chargement...