feu de croisement allumé en permanence seat ibiza 2012
Réduire
X
-
Bonjour. Tu dois ne effet modifier le codage. tu dois la passer a la valise. pas de manip au porte instrument. Demande a ton concesssionnaire ( si tu as acheter la voiture chez lui bien sur) de la programmer. Si tu connais quelqu'un qui a VAS PC, je te fournirais le code du reseau de bord a introduire.
CdltCommentaire
-
salut, regarde au niveau de ton boitier fusible coté moteur car ils peuvent avoir pris un coup de chaud. J'ai eu le cas sur un sirocco.Commentaire
-
Bonsoir "megane2gt",
As-tu regardé avec le logiciel VCDS les différents réglages que tu as dans le calculateur centrale électrique de ton véhicule ?
Tu cliques sur le bouton "Select", puis sur le bouton "09-Cent. Elect.", puis sur le bouton "Coding - 07", puis sur le bouton "Long Coding Helper".
(Là c'est les noms des boutons pour le logiciel VCDS en anglais, mais si ton logiciel VCDS est en français, tu retrouves les boutons équivalents.)
Tu obtiens à l'écran une fenêtre divisée en 4 parties : 1), 2), 3) et 4).
Regardes dans les différents "Bytes" (paquets de 2 caractères) en les sélectionnant un par un dans la partie 3).
("Bytes" dans VCDS anglais = "Octet" dans VCDS français.)
À chaque fois tu sélectionnes un "Bytes" dans la partie 3), cela affiche en dessous dans la partie 4) les différents "Bit" que l'on peut cocher pour avoir tel ou tel réglage (certains réglages nécessitant parfois d'agir sur la configuration de plusieurs "Bit").
Il faudrait donc que tu regardes pour ton véhicule quels sont les différents "Bit" qui sont cochés ou non en partie 4) et cela pour les différents "Bytes" que tu sélectionnes en partie 3).
Jettes un coup d'œil ici : http://www.touranpassion.com/forum/topic13064.html, afin de mieux voir de quoi je parle.
PS : Le fait que tu es à l'origine sur ta Seat Ibiza de 2012 les feux de croisement toujours allumés en permanence même en position 0 est apparemment en fait un des choix de configuration fait par Seat sur certaines de leurs Ibiza (peut-être selon l'origine de fabrication du véhicule ou le pays pour lequel il est destiné à l'origine).
DarkSideDiag.Dernière modification par DarkSideDiag, 02 mai 2014, 00h57.Mes outils :
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
• Divers modèles d'interfaces VCDS
• VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...Commentaire
-
Commentaire
Commentaire