voila j'ai un petit souci j'ai une seat ibisa 1.6L tdi 90cv de 2012 et j'ai toujours les feux de croisement allumé en permanence meme en position zéro peut on le désactiver car j'ai une position d'allumage auto ainsi quant je passe la marche arrière j'ai les anti brouillard avant qui s'allume peut on désactiver cela aussi . si quelqu'un a eu le meme problème et qui a pu le résoudre.
feu de croisement allumé en permanence seat ibiza 2012
Réduire
X
-
Commentaire
-
alors il y a bien une notice du constructeur pour pouvoir désactiver ou réactiver les feux , j'ai suivi la procédure du bouquin mais rien a faire , j'ai même débrancher la batterie idem . je vais attendre de recevoir mon cordon diag et la cela devrais marcher je penseCommentaire
-
la voila la procedure
1. Voiture à l'arrêt, contact coupé. Clé hors de son logement.
2. Mettre le commutateur de feux sur la position '0'.
3. Mettre le clignotant gauche (donc baisser le comodo). Laisser le comodo dans cette position.
4. Faire un appel de phare (donc tirer le comodo vers soi) et maintener cette position jusqu'à ce que la procédure vous dise de relâcher.
5. Insérer la clé de contact dans son logement et mettre le contact en position préchauffage, toujours en tirant la manette des appels de phares.
6. Attendre 5 secondes dans cette position (en faisant un appel de phares, et contact enclenché, mais voiture non démarrée).
7. Au tableau de bord, un son retentit et indique que la procédure a été un succès.
NOTE : Si à cette étape aucun son ne retentit c'est que la procédure a été un échec, p
8. Relâcher le comodo des appels de phare.
9. Remettre le clignotant en position neutre.Commentaire
Commentaire