replacement calculateur moteur polo 9n3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ricopolo
    Compte inactif
    • janvier 2014
    • 5

replacement calculateur moteur polo 9n3

bonjour à tous, j'ai changé le calculateur moteur sur ma polo par un calculateur d'occasion, j'ai trouvé un protocole ross-tech sur le net (j'ai un vdcs 11.11) et ils disent d'emmener ces deux numéros chez le concessionnaire (numéro de chassis et numéro d'anti-démarrage) et demander les deux codes à sept chiffres correspondants, sans oublier le numéro d'importateur et le code d'atelier de ce concessionnaire.
    je suis allé chez wolkswagen, j'ai demandé qu'il me génère les deux codes, mais il n'a pas trouvé sur son VAS - 50 51.
    je ne sais plus quoi faire pour reprogrammer le calculateur. Si quelqu'un peut m'aider, avec un protocole pour expliquer au concessionnaire comment faire pour générer les deux codes, pour que je puisse les remettre sur le calculateur, je suis preneur. Merci d'avance.
  • ricopolo
    Compte inactif
    • janvier 2014
    • 5

up il n'y a vraiment personne pour me renseigner là-dessus

Commentaire

• mecadiag44
      Junior Member
      • juin 2013
      • 53

Bonjour, je pense qu'il n'est plus possible d'avoir le code à 4 ou 7 chiffres. Le VAS va chercher les infos en ligne sur un serveur pour l'adaptation du calculateur.

Commentaire

• Rudjul
        Member
        • décembre 2012
        • 164

On ne peut plus avoir le code a 7 chiffres, parfois comme sur un transporteur ou j'ai codé des clés le VAS propose de récupéré un code a 7 chiffres valable pour un codage et pour la journéé seulement mais il faut que ta voiture soit branché dans l'atelier et donc connecté au réseau vw.

Commentaire

• Gael66250
          Super Member
          • mars 2013
          • 284

La solution à tous les problèmes un immo off ^^

De quelle année est-elle ?

Sinon je pense que intervertir les eeprom devrait faire l'affaire (pas sur)

Commentaire

• aldrik
            Super Member
            • février 2013
            • 387

bonjour
            avez-vous essaye:vag-can-5.5-pin-reader

Commentaire

• ricopolo
              Compte inactif
              • janvier 2014
              • 5

bonjour et merci pour vos réponce la polo est de fin 2005 c'est une 9n3 1.4 16s boîte auto, je ne recherche plus un code car je suis déjà allez chez wv pour qu'il me génère 2 codes pour l'ancien calculateur et 2 pour le nouveau . je lui ai emmené les codes calculateurs et n°d'immo, de châssis mais il ne sait pas comment si prendre il manque un peu d'expérience je pense. ce que je recherche c'est un protocole pour un vas-5051 pour qu'il le suive afin d'avoir ces codes pour les rentrés dans le calculateur avec mon vdcs 11.11 comme expliqué ici Application à l'échange de calculateurs moteur Immo-III merci à tous

Commentaire

• totol
                Junior Member
                • février 2013
                • 37

avec vas pc c'est en autodiag , tu rentre la procedure d'acces (4chiffre) que tu a du boitier moteur d'ocas ,puis tu va en adaptation ,canal 50 et tu rentre le code pin de l'immo d'origine (4chiffre) ,enregistré reprendre et hop sa fonctionne le boitier moteur reprendra le numero de chassis de ta voiture comme cela

Commentaire

• ricopolo
                  Compte inactif
                  • janvier 2014
                  • 5

Envoyé par totol
                  avec vas pc c'est en autodiag , tu rentre la procedure d'acces (4chiffre) que tu a du boitier moteur d'ocas ,puis tu va en adaptation ,canal 50 et tu rentre le code pin de l'immo d'origine (4chiffre) ,enregistré reprendre et hop sa fonctionne le boitier moteur reprendra le numero de chassis de ta voiture comme cela
                  merci beaucoup pour ton aide mais aurais-tu un lien pour avoir un protocole original (comme ça il n'a pas d'excuse vue que c'est un calculateur d'occas et que chez vw il préfère en vendre des neuf) , car j'ai peur qu'il me dise qu'il n'y arrive pas (le mécano) et de lui emmener la voiture pour rien ce qui me coûterai cher si je dois lui ramener puisque je doit la faire dépanner ou louer un plateau, je ne peut pas la tracter vue que c'est une boite auto

Commentaire

• james waka
                    New Member
                    • juillet 2013
                    • 12

Salut Ricopolo ,

tu aurais la référence de ton calculateur et pourquoi le changer ?

Sur la version logiciel de ton calculateur , tu aurais peut être tout simplement une mise a jour a faire ;-)
                    Dernière modification par james waka, 24 avril 2014, 18h13.

Commentaire

• Yoyochao
                      Member
                      • avril 2014
                      • 192

qu elle est la motorisation de ta polo ??

Commentaire

• mecano VAG
                        New Member
                        • avril 2014
                        • 13

bonsoir, je rejoint se mecadiag44 et rudjul si tu n'a pas put coder comme sa il n'y a plus que part le réseau volkswagen. je ne vois plus que sa.
                        bon soirée

Commentaire

Chargement...