Bonjour,
nous avons acheté une Touran Diesel neuve en 2005 et il y a qq semaines, au bout de 65.000 km, la boite à vitesse à rendu l'âme. Nous l'avons emmené chez notre concessionnaire qui n'a pu faire autre chose que constater qu'il n'avait encore jamais vu ça et que cette dernière doit être remplacée. cout de l'opération 5.200 € !!!!!
Nous avons quand même obtenue une prise en charge de VW de 50% en guise de "geste commercial" mais malgré tout nous pensons que cette panne n'aurait jamais du avoir lieu et nous avons du mal a accepter qu'il puisse s'agir de l'usure "normale". Et les 2.600 € ont donc vraiment du mal à passer .....
Nous avons essayé de faire intervenir un expert, mais les délais légaux de convocation font que la date de l'expertise se situera après la date limite de validité de "l'offre commercial" (date qui a été ajouté une fois que nous avons commissionné l'expert) et la suite et semble donc toute tracée.
Ce n'est pas pour autant que nous avons envie de laisser tomber. Nous nous demandons donc, qui a déjà eu un tel problème et quel était le recours. est-il utile de se manifester auprès d'association de consommateur et autres ou c'est peine perdu et VW s'en tire sans égratignure ?
Merci d'avance pour vos commentaires.
nous avons acheté une Touran Diesel neuve en 2005 et il y a qq semaines, au bout de 65.000 km, la boite à vitesse à rendu l'âme. Nous l'avons emmené chez notre concessionnaire qui n'a pu faire autre chose que constater qu'il n'avait encore jamais vu ça et que cette dernière doit être remplacée. cout de l'opération 5.200 € !!!!!
Nous avons quand même obtenue une prise en charge de VW de 50% en guise de "geste commercial" mais malgré tout nous pensons que cette panne n'aurait jamais du avoir lieu et nous avons du mal a accepter qu'il puisse s'agir de l'usure "normale". Et les 2.600 € ont donc vraiment du mal à passer .....
Nous avons essayé de faire intervenir un expert, mais les délais légaux de convocation font que la date de l'expertise se situera après la date limite de validité de "l'offre commercial" (date qui a été ajouté une fois que nous avons commissionné l'expert) et la suite et semble donc toute tracée.
Ce n'est pas pour autant que nous avons envie de laisser tomber. Nous nous demandons donc, qui a déjà eu un tel problème et quel était le recours. est-il utile de se manifester auprès d'association de consommateur et autres ou c'est peine perdu et VW s'en tire sans égratignure ?
Merci d'avance pour vos commentaires.
Commentaire