code verouillage

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Glodius
    Compte inactif
    • décembre 2013
    • 4

    code verouillage

    Bonjour,

    quelqu'un connait le code verouillage VCDS pour une Fabia Montecarlo 2012 et pour une Octavia III 2013 (5E) ?
    J'ai vu ici et là le code 31347,il apparaît souvent pour certains modèles récents, mais je ne sais pas si ce code est différent pour chaque véhicule ou chaque plateforme ?
    Que se passe-t-il si je rentre un code erroné, l'interface ou le calculo se bloque ? Je n'ose pas tester de peur de bloquer l'ensemble...
    Ce code ouvre d'autres options de réglage, c'est ça ?
    Merci pour vos retours
  • Gael66250
    Super Member
    • mars 2013
    • 284

    #2
    Salut,

    Qu'entends tu parler par code de verrouillage ?
    Tu peux rentrer le code et si il est faut a la limite le programme va planter mais rien de méchant tu quitte et tu relance.

    Commentaire

    • Glodius
      Compte inactif
      • décembre 2013
      • 4

      #3
      C'est la fonction 16 "accès sécurise" que tu trouves dans la fenêtre ouverte après la sélection d'un calculateur.

      Commentaire

      • Gael66250
        Super Member
        • mars 2013
        • 284

        #4
        C'est quel calculateur que tu choisi???
        Chaque accès sécuritaire est différent pour chaque calculateur !!

        Commentaire

        • Glodius
          Compte inactif
          • décembre 2013
          • 4

          #5
          Le calulateur 09 - Centrale Electrique par exemple. Je ne savais pas qu'il y avait un code pour chaque calculo...

          Commentaire

          • Gael66250
            Super Member
            • mars 2013
            • 284

            #6
            Dans central électrique il y pas besoin de rentre un pin car la c'est que pour faire du codage.
            On te demande un pin parfois pour faire un codage, comme je te dit chaque calculateur à un codage différents et donc un pin différents.
            Dit moi exactement ce que tu souhaites faire et je vais voir si je peux t'aider.

            Commentaire

            Chargement...